“je me permets de donner mon avis sur le restaurant le 1920” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 1920

Le 1920
Réservez avec
Le 1920 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mougins, France
“je me permets de donner mon avis sur le restaurant le 1920”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

une cuisine toute en maîtrise .aucune fausse note de la mise en bouche aux mignardises ....
bon accueil ,un service en salle de bon niveau ,équipe jeune mais professionnelle ,serveurs omniprésents mais pas oppressants ......une table qui mériterait une étoile et qui est de toute manière à recommander.....

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le 1920 ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le 1920 ?