“Excellent repas !”
Avis sur Le 1920

Le 1920
Réservez avec
Le 1920 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons diner plusieurs fois au 1920 durant notre séjour, et ce fut un réel enchantement. Des amuses bouche variés et inventifs, aux desserts gourmands et léger. Nous avons à chaque fois frôlé la perfection. Nos enfants difficiles à satisfaire, ont également pu apprécier une cuisine variée qui leur était dédiée. Service irréprochable, prévenant et discret. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous y sommes venus un peu avant les fetes y faire notre reveillon avant l heure, et le resultat a ete tres agreable ..menu decouverte aux proportions parfaites et aux saveurs variées..service de haute tenue..tous les atouts d une tres grande table dans un decor tres agreable..

Avis publié : 4 février 2014

C 'est la deuxième fois que nous allons au 1920 cuisine excellente et raffinée un service parfait le personnel charmant et cadre très agréable une très bonne adresse à Mégève

Avis publié : 4 février 2014

Nous connaissons "Le 1920" depuis quelques années déjà, la réputation de la maison n'est plus à faire, le groupe Rothshild frôlant la perfection dans tous ces établissements de Megève.
Mais depuis quelques temps, un jeune chef, Julien Gatillon a rejoint l'équipe dynamique, efficace et sympathique et y a ajouté beaucoup beaucoup….L'an passé nous l'avons vu s'installer en douceur, trouver ses marques dans ce lieu extraordinaire qui doit concilier une clientèle très "variée" et souvent exigeante, avec des mets tantôt traditionnels, tantôt haute cuisine sophistiquée…..Cette année, quel bonheur, il a parfaitement trouvé sa place, et à mon avis, va vite trouver son ou ses étoiles. Nous avons quasi tout essayé, une perfection partout dans le simple comme dans le plus compliqué, des mises en bouche jusqu'au dessert. La preuve, nous ne sommes pas parvenus à dîner ailleurs un seul soir.
De plus, à peine sorti de cuisine , le plat est pris en charge par une équipe de salle au "top".
Il n'y a plus qu'à déguster confortablement installé dans ce cadre superbe.
A mon avis, nous y retournerons avant l'hiver prochain

Avis publié : 17 août 2013

une cuisine toute en maîtrise .aucune fausse note de la mise en bouche aux mignardises ....
bon accueil ,un service en salle de bon niveau ,équipe jeune mais professionnelle ,serveurs omniprésents mais pas oppressants ......une table qui mériterait une étoile et qui est de toute manière à recommander.....

Les voyageurs ayant consulté Le 1920 ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le 1920 ?