“A EVITER SI VOUS RECHERCHER UNE AMBIANCE COSIE” 2 5 étoiles

Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 10 sur 39 Hôtels à Megève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville
“A EVITER SI VOUS RECHERCHER UNE AMBIANCE COSIE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Les poinst positif : bonne situation, parking, accueil et réception très agréable
Les points négatif : Ameublement, sanitaire d'un autre temps!!!, literie épouventable, peu de chauffage, piscine eau très froide, aucune décoration totalement impersonnel.
A éviter si vous rechercher une ambiance chaleureuse. Il est temps de faire des travaux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Loudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

mon métier m'a permis de skier dans une multitudes de
stations,pistes variées,paysage n°1,résidence trés agréable ,j'y séjourne également réguliérement en septembre,piscine bien chauffée et agréable,parking couvert sur place,
ski et balades à pied au départ de la résidence implantée dans un joli cadre
village superbe et balades à l'infini,à déconseiller pour ceux qui recherchent la plage..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Residence. Un accueil très professionnel dans une ambiance de détente qui donne le ton du séjour. Seul le temps a fait défaut pour nos vacances. Une Residence avec plein d'activités au choix pour tous les ages, le tout dans une ambiance humaine et personnelle...!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Accueil très sympathique équipe au top la cuisine excellente rien à dire ... Bonne continuation à tous et toutes. Steff et Lili

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous étions déjà venu dans cette résidence, tout s'est toujours bien passé. En revanche cette année rien ne nous a plu. Commençons par le nouveau directeur, M.Caillaud, aucun propriétaire n'a été prévenu de la changement de direction, du départ de M.Gouasdé. Ce nouveau directeur n'est pas du tout impliqué, aucun effort de présentation de sa part (j'ai cru qu'il s'agissait d'un employé de la technique au départ), il est très froid; je l'ai rencontré au restaurant, il sait à peine essuyer 3 verres... autant de charisme qu'un bulot!Ensuite nous avions un appartemet situé en face du local poubelle là où il y a toutes les livraisons, vu minable et pour le calme on repassera! Pour continuer sur le restaurant, voyons déjà la cuisine : cela fait des années que les menus (unique pendant les vacances) n'ont pas changé, que c'est fade, ça n'a aucun goût, il n'y a aucun produit frais. Pour citer un exemple, avec un poisson ils proposent un riz "thai"... c'est simplement du riz trop cuit et collant avec du beurre en infime quantité et du persil! Passons au personnel, les filles qui se trouvent en salle sont très aimables, mais le maître d'hôtel... Il parait très serviable et gentil, mais vous vous rendez vite compte qu'il est terriblement interessé, il déploit tours de magie et humour avec sa sorte de marmotte empaillée pour vous distraire, tout ça dans l'espoir de vous soudoyer un pourboire, j'ai surpris une conversation qu'il a eu avec ses collègues : "laisse les ceux là c'est des [--] ils lachent rien"... On cible tout de suite le personnage! Très décevant quand même... Il ferait n'importe quoi pour avoir sa pièce, tel un chien chien attendant son susucre. Pour finir le wifi... payant et aucun accès dans les chambres, il faut se rendre à la réception ou au restaurant, ils pourraient desservir toute la résidence. Sinon les points positifs : la réception très bien, le service de chambre est très aimable et les messieurs de la technique sont très serviable! Mais pour la nourriture que je qualifierais vulgairement "de la [--] en boîte", et la maître d'hôtel surexcité qui rivalise d'imagination pou vous espérer vous soudoyer quelques euros, je ne remettrais pas les pieds au restaurant!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Voila ,cela fait plusieurs années que nous allons au Mont D'Arbois. Nous pouvons vous dire que l'accueil est toujours aussi chaleureux c'est un plaisir de venir. Les appartements sont agréable et tjrs aussi propres. Rien à dire si ce n'est vivement fin janvier que nous arrivions parmis vous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

je reviens d'une semaine à la residence maeva mont d'arbois, super bien situé sur les hauteurs de geneve à 400m des pistes. la residence est tres propre et tres calme, la piscine est vraiment agreable apres le ski. le personnel est serviable et sympatique. le resto est un peu basic (1 menu par soir et pas de carte) et les pizzas sont des surgelées !! mais bon pour un soir ça va. le salon wifi est agreable avec des grandes banquettes moelleuses ! megeve est une ville vraiment belle et vraiment pas trop tape a l'oeil malgre la reputation. bref je vous recommande vivement cette station et cette residence

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux