“propriété en temps partagé très satisfaisant”

Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 11 sur 38 Hôtels à Megève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 13 novembre 2012

jolie résidence ancien palace située aux pieds des pistes du Mont d'Arbois et du départ du chemin du Calvaire (promenade piétonne menant au village). Des appartements petits mais bien conçus relookés récemment avec une literie neuve king size et la TV. Des salons et une restauration de qualité à un prix raisonnable. L'accueil est très agréable et un plus à la montagne: un garage sous la résidence pour garer son véhicule à l'abri.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

Après une semaine de location au sein de la résidence, j ai un avis assez mitigé :
Points positifs :
- appartement bien équipe et espace optimisé ( j avais prévu : étant 4, nous avons pris un logement pour 6)
- environnement magnifique
- équipements : piscine , laverie

Points négatifs :
- travaux à côté : nuisances sonores
- isolation moyenne
- décoration vieillissante, la residence aurait bien besoin de rénovations
- accueil moyen
- accès au centre de megeve pas facile : faisable à pieds par une promenade (difficile avec des jeunes enfants) : obligation de prendre la voiture
- piscine non adaptée pour des jeunes enfants (pas très chaude, abords en pierre glissants)

Pas d avis sur le restaurant, nous n y avons pas été.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Nous sommes actuellement en cours de location et n'avons pas ete informes de travaux a proximite de la residence.
Ceci est bien dommage quand on veut se reposer comme en vacances
Residence qui a besoin d etre renovee
Piscine non surveillee!
Correct mais sans plus quand les travaux seront finis et la residence renovee.
N'avons pas pris demi-pension: pas d'avis sur le sujet.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons séjourner en famille plusieurs fois dans la région de mégeve, avant de nous arreter au Mont d 'Arbois pour cette belle résidence surplombant le village.
Un exellent rapport qualité/prix pour Megève dans un environement de charme a deux pas des pistes.
La résidence (ancien palace de Rothschild), dispose d'une immense piscine couverte chauffée avec une magnifique vue panoramique sur le village de Mégeve.
Les appartements sont tout équipés avec des vues sur le Mont d 'Arbois ou la Vallée de Megève.
La résidence possède un restaurant dans un cadre agréable pour un prix correct.
La réception est souriante, chaleureuse et disponible pour conseiller les clients sur les bonnes adresses ou les ballades...Ont le signalent car qui n'est pas toujours le cas dans d autre endroits
A RECOMMANDER!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements vue sur Mégeve en étage possédent une vue magnifque...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

très bonne résidence, accueil exceptionnel, restaurant de la résidence excellent et à prix très raisonnable, sur demande vous obtenez ce dont vous avez besoin dans le quart d'heure! piscine couverte d'exception, un décor de rêve aux alentours et la décoration montagnarde rustique du bois naturel dans la résidence, trois étoiles parfaitement méritées...pour cet établissement de Haute Savoie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juillet 2012

Nous y allons tous les ans et comme d'habitude, nous avons passé un excellent séjour.
Le personnel à la réception est souriant accueillant et compétant. Nous n'avons pas eu de problème personnellement mais les avons vu régler un litige de manière très courtoise et professionnelle.

Le restaurant est un très bon rapport qualité prix, et nous avons même participé à un barbecue dressé sur un grande table avec le personnel de salle déguisés en moyen âge. Un excellent moment très convivial ou nous avons rencontré d'autre vacanciers.

Bref un séjour excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Cette résidence très bien tenue dispose de grands parkings couverts ce qui est appréciable en période de neige. La grande piscine couverte est entourée de grandes baies vitrées avec vue sur les montagnes enneigées. Un sauna et une salle de sport complètent les équipements à disposition des seuls résidents. Le restaurant offre une cuisine de qualité à des prix très raisonnables. De quoi passer un très agréable séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille