“Peux mieux faire !”

N° 11 sur 38 Hôtels à Megève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 janvier 2014

Laetitia M,
Nous avons bien aimé : l'emplacement de la résidence , la salle de jeux pour les enfants, et le parking.
nous n'avons pas aimé: la partie restauration: en demi-pension nous avons été très déçu car le choix était limité soit vous aimez le fromage et les patates (raclette fondue tartiflette et cassoulet voila le menu de la semaine) pas de soupe ,de légumes verts ou poisson, dommage car il fallait toujours sortir pour manger.

Avis publié : 5 janvier 2014

Je recommande cette résidence. Nous avons passé un agréable séjour en décembre 2013. L'usage de la piscine est très agréable (l'eau est un peu froide). Le service de restauration est parfait et d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons aimé la vue, le service, l'accueil, la facilité de se garer en sous-sol, la piscine.
Nous avons également apprécié la navette qui nous emmène gratuitement au centre de Megève mais par contre ses horaires sont à revoir pour le soir.
Merci

Avis publié : 1 janvier 2014

revenir au plus vite pour se ressourcer
bon accueil bonne restauration diverse et variée fondue raclette.....
emplacement idéal près des pistes
parking en sous sol
bonnes prestations piscine restauration Sauna

Avis publié : 10 novembre 2013

En hiver, hors période scolaire, cette résidence est bien pratique : compter environ 15 min à pied pour atteindre les remontées mécaniques du Mont d'Arbois. Pensez aussi à louer votre équipement de ski au magasin Gachet (-10% parce que vous louez à la résidence). Autrement, il s'agit d'un immeuble plutôt ancien, assez mal insonorisé. La piscine est petite et l'eau plutôt fraîche, pas très emballant après une longue journée de descente. Le restaurant propose bien des soirées à thème, mais le rapport qualité prix est médiocre, autant à aller à Megève centre (30 min à pied) pour manger mieux pour le même prix. Les studios 4 personnes n'ont pas de four ! Et il faut se battre pour avoir une machine à raclette et/ou grille pain... Bref, pratique si vous n'êtes pas trop regardant :)

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment B sont plus calmes et certaines donnent vue sur Megève centre. Evitez celle...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

les services techniques sont d'une efficacité rare.les interventions sont rapides et avec le sourire.
le seul probleme réside dans les manoeuvres pas aisées pour l'ouverture du lit pour des personnes agées.
en dehors de ça ,rien à signaler .

Astuce pour la chambre : les logements sont très différents dans une meme catégorie. le systeme du lit canapé est à revoir le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

accueul bien rodé , pas de mauvaises surprises , informations correctes , bonne disponibilité du personnel , restauration très correcte , environnement agréable permettant , l'été, de laisser la voiture au parking pour des balades variées .

Astuce pour la chambre : banquette BZ difficile à manoeuvrer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Rent Residence Hoteliere
N° 20 sur 38 à Megève
Au Vieux Moulin
Au Vieux Moulin
N° 12 sur 38 à Megève

Vous connaissez Maeva Résidence Le Mont d'Arbois ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Mont d'Arbois

Adresse: 117 Chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France (Anciennement Résidence Maeva Le Mont d'Arbois)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Megève
N°3 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°9 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie de prix : 68€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Mont d'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Mont D'arbois