“Excellent rapport qualité prix”

Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 14 sur 38 Hôtels à Megève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 janvier 2014

Sejour d'une semaine, rien a re dire. Appartement extrement propre. La piscine est magnifique avec une superbe vue sur les montagnes de megeve. Le personnel est tres serviable et tres gentil pour vous repondre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2014

Un séjour parfait et de qualité par les services proposés,un seul hic en l'occurance le manque de reception wi-fi dans les appartements,à part ça vraiment satisfait de notre séjour.
Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Juste la possibilité de reçevoir le wi-fi dans les chambres et ce serait un sans faute pour ma part...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

c'est correcte comme résidence par rapport à son prix mais personnellement j'était avec ma petite famille et j'ai eu une petite chambre pour moi ;(c'est juste pour un couple!!!) et vraiment c'est ca qui m'a gâché mon séjour

Avis publié : 9 janvier 2014

Le questionnaire est inaccessible ; en cliquant pour remplir le questionnaire, on arrive directement a la fin : Merci votre questionnaire a bien été enregistré...etc merci de bien vouloir me le renvoyer.

Avis publié : 6 janvier 2014

Résidence agréable, bien située pour les skieurs et à proximité du sentier menant au centre de Megève. Un service boulangerie sur place, très pratique. Une navette gratuite dessert l'ensemble du domaine et permet de se déplacer en laissant son véhicule dans le parking couvert..

Avis publié : 6 janvier 2014

Laetitia M,
Nous avons bien aimé : l'emplacement de la résidence , la salle de jeux pour les enfants, et le parking.
nous n'avons pas aimé: la partie restauration: en demi-pension nous avons été très déçu car le choix était limité soit vous aimez le fromage et les patates (raclette fondue tartiflette et cassoulet voila le menu de la semaine) pas de soupe ,de légumes verts ou poisson, dommage car il fallait toujours sortir pour manger.

Avis publié : 5 janvier 2014

Je recommande cette résidence. Nous avons passé un agréable séjour en décembre 2013. L'usage de la piscine est très agréable (l'eau est un peu froide). Le service de restauration est parfait et d'un bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
À 0,4 km
À 2,4 km
Hôtel Les Chalets du Prariand
Hôtel Les Chalets du Prariand
N° 17 sur 38 à Megève

Vous connaissez Maeva Résidence Le Mont d'Arbois ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Mont d'Arbois

Adresse: 117 Chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France (Anciennement Résidence Maeva Le Mont d'Arbois)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Megève
N°3 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie de prix : 65€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Mont d'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Mont D'arbois