“Vieillissante mais bien placée”

Maeva Résidence Le Mont d'Arbois
N° 12 sur 38 Hôtels à Megève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 mars 2014

Au pied des pistes du Mont d'Arbois, la résidence présente de réelles facilités d'accès et une piscine très agréable. Si l'équipe d'accueil est stable et agréable, les prestations de restauration et boulangerie ne sont pas encore à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les aménagements optimisent la place mais le service TV et informatique est en dessous du minimum at...

200206 avis sur 299

Avis publié : 25 mars 2014

Très bon accueil, emplacement idéal à 5 minutes des remontées mécaniques tout en restant au calme.
Piscine bien agréable après le ski.
Bonne restauration même si la carte reste limitée.
Chambres et surtout literie très défraichies.

Avis publié : 24 mars 2014

Résidence très agréable avec piscine , restaurant, salle de sport, spa, tennis l'été, appartement agréable mais durant notre séjour nous avons eu un problème au niveau de la literie en effet les couvertures et le couvre lit étaient sales.

Avis publié : 22 mars 2014

temps et neiges superbes!
résidence très agréable avec piscine et restaurant
bien placée près des remontées mécaniques du Mont d'Arbois
je recommande cette résidence pour le calme et les installations

Avis publié : 18 mars 2014

A conseiller pour passer un moment agréable et dépaysant en famille à deux pas des pistes et de toutes les commodités + navettes gratuites pour Megève. Personnel sympathique et disponible; belle piscine panoramique (même si un peu froide). Nous avons testé les massages : à recommender. Vrai moment de détente (espace massage mériterait d'être plus spacieux). La résidence est peut être un peu viellissante mais les appartements restent fonctionnels et bien équipés. La mise à disposition de 2 parking gratuits, couverts et fermés est très pratique. Dommage que le Wifi ne soit pas accessible dans les logements. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les pizzas a emporter ont beaucoup plus aux enfants. Bon rapport qualité/prix pour la période. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 18 mars 2014

Très bon séjour. Studio 4 personnes très bien agencé cette année (l'an passé nous avions loué le même type de studio et la disposition des meubles était moins agréable et pratique). Il existe donc plusieurs configurations possibles. Vue superbe sur Megève (soleil toute l'après-midi sympa le balcon quoiqu'un peu étroit). Parking couvert gratuit mais attention quand il y a 2 zones de vacances : difficultés pour se garer, pas assez de places. Service boulangerie très pratique. Piscine améliorée cette année pour les enfants (ils ont pied à un endroit) par contre l'eau est toujours aussi froide. Pas de club enfants l'hiver, c'est dommage. Pot d'accueil sympa avec présentation des activités possibles (moyennant supplément). Idéalement situé à 200 m des pistes de ski du Mont d'Arbois. Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain.

Avis publié : 18 mars 2014

Très bien situé autant pour les skieurs que pour aller à Megève avec les nombreuses navettes. Personnel charmant, appartements conformes mais des rafraîchissements s'imposent. Piscine très agréable et chaude (au moins 28°), mais sol un peu glissant. Literie géniale ! Vaisselle bof...