Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Les plus : l’emplacement, l’accueil très agréable, la grande piscine, le restaurant très pratique, la salle de jeux avec Ping Pong et flipper, le calme, la laverie, les massages exceptionnels de Carole Ravier, le salon de coiffure

Les moins : la déco assez laide qui n’a pas changé depuis trente ans, la moquette vert foncée idem, le canapé lit inconfortable, le wifi payant !

Et un conseil, ne réservez pas sur le site, nous avions réservé ce que nous pensions être un duplex (pour 3) et nous sommes retrouvés dans un deux pièces avec une chambre pour 4 enfants alors que nous n’en avons qu’un... en ayant payé beaucoup plus cher et impossible de changer en vacances scolaires.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre mais des couchages.
Avis publié : 27 février 2018

Avis publié : 25 février 2018

L'accueil est très agréable,la piscine , le ping pong sont les lieux de rdv des jeunes. Présence d'un espace cardio training, d'un coiffeur, restaurant pour le soir. Nous y retournerons pour les prochaines vacances de ski.