Au Coeur de Megeve
Lodge Park(Megève)(Bonne affaire !)
237 $US
225 $US
  • Restaurant
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Restaurant
La Ferme du Golf(Megève)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
203 $US
  • Piscine
Alpaga(Megève)(Bonne affaire !)
1 042 $US
237 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
267 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 371 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
308 $US
293 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons décidé de retourner au coeur de Mégève pour son emplacement, son prix et son charme. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et ne sommes jamais déçus.
Le parking du Casino juste à côté permet de laisser la voiture et de la reprendre qu'à la fin du séjour car la télécabine du chamoix est à environ 200m de l'hôtel. L'Hôtel est situé dans la zone piétonne, le long d'une rivière et proche de l'Eglise. Attention aux sons des cloches la nuit si vous êtes très sensible...
Le restaurant est très bienet les petits déj. avec vue sur la rivière très agréable.
Les prix sont correctes. L'ambiance montagne est agrémentée d'une déco simple mais pas kitch. C'est hôtel est plein de charme. On ne s'en lasse pas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Chambres agréables et relativement bien équipées (télé écran plat, coffre fort, sèche cheveux, WC séparés.
Petits déjeuners corrects avec des produits sans grande personnalité mais assez complets.
Nous avons dîner au restaurant et avons été déçus par une carte des vins sans aucune personnalité : les vins sont directement inspirés de la sélection de Carrefour mais les prix sont dignes d'un restaurant étoilé. Pour ce qui est du repas, c'est bon mais les portions sont trop petites à la limite de l'insultant: un tournedos à 29€ à la carte faisait à peine 50 grammes.
Dommage pour un, soi-disant, chef qui prépare le concours de meilleur ouvrier de France d'être (déjà!) aussi prétentieux!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

pour l'accueil vous repasserez (d'ailleurs quasiment jamais personne à ce poste, sur rdv peut-être ; réceptionniste très agressive qui croit tout savoir, chambresq parfois non faites à 15h30 quand vous rentrez du ski, que vous êtes gelé et n'aspirez qu'à prendre un bon bain chaud, jamais un égard même après plusieurs séjour (la dernière fois la baignoire fuyait et coulait sur le sol de la salle de bain), le placard de la suite n'a jamais été reparée de puis des années, veilleur de nuit agressif et impoli ( a même coursé mon mari dans les rues du village !). Avons fini par manger dehors tellement la cuisine est devenue infecte (point d'orgue le couscous (style canigou)). Sans compter l'addition... Heureusement qu'il y a peu de concurrence à megève...

Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

hotel agreable, chambre confortable, personnel souriant...
une parfaite pause

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2009

L'hotel est sympa la déco Savoyarde à souhait le bémol c'est le service et les chambres qui sont vraiment petites tout comme les salles de bain. Il ne faut pas hésiter à demander une chambre de bonne taille il y en a quelques une!
Par contre vous pouvez rester dans le salon des heures sans que personne ne vous propose à boire...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille