Lodge Park(Megève)(Bonne affaire !)
261 $US
250 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
138 $US
134 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Chalets du Prariand(Megève)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Piscine
La Ferme du Golf(Megève)(Bonne affaire !)
142 $US
139 $US
274 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
188 $US
179 $US
Travelocity
  • Restaurant
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
248 $US
221 $US
Travelocity
  • Piscine
657 $US
Expedia.com
432 $US
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons testé le coeur de Megève en été, trois nuits, afin de repérer un hôtel bien situé pour le ski. La décoration est réussie, la localisation idéale. Les petits déjeuners sont assez bien, la salle au bord du torrent très belle.
Mais les chambres sont petites (10 + 10 m2 pour deux parents et deux enfants, 220 EUR la nuit plus 13 euros par personne le petit déjeuner) le centre ville est très bruyant avec des gens avinés (des anglais en l'occurence) qui braillent jusqu'à 1h du matin deux nuits de suite, au point d'avoir à faire la police soi-même.
L'accueil est cordial, sans plus. Il n'y a pas de parking, il faut payer le parking du casino (20 euros la nuit).
Donc un rapport qualité prix que j'ai trouvé moyen, voire mauvais. Nous préférons louer un appartement spacieux.
Dernier point, le wifi marche très mal. Impossible de connecter mon mac plus de 30 minutes dans une journée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Restauration loin de la grande cuisine. Personnel du restaurant très désagréable et absolument pas au service du client. Fondue savoyarde ratée, 3 coquilles saint Jacques cuites à l'eau, grillées à l'huile et intérieur cru! Inadmissible pour le prix de 26 €!!
Mauvaise foi de la gérante. Seule la décoration est de qualité. Expérience regrettable.
Attrape touriste !

Je déconseille d'y mettre les pieds...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons décidé de retourner au coeur de Mégève pour son emplacement, son prix et son charme. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et ne sommes jamais déçus.
Le parking du Casino juste à côté permet de laisser la voiture et de la reprendre qu'à la fin du séjour car la télécabine du chamoix est à environ 200m de l'hôtel. L'Hôtel est situé dans la zone piétonne, le long d'une rivière et proche de l'Eglise. Attention aux sons des cloches la nuit si vous êtes très sensible...
Le restaurant est très bienet les petits déj. avec vue sur la rivière très agréable.
Les prix sont correctes. L'ambiance montagne est agrémentée d'une déco simple mais pas kitch. C'est hôtel est plein de charme. On ne s'en lasse pas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Chambres agréables et relativement bien équipées (télé écran plat, coffre fort, sèche cheveux, WC séparés.
Petits déjeuners corrects avec des produits sans grande personnalité mais assez complets.
Nous avons dîner au restaurant et avons été déçus par une carte des vins sans aucune personnalité : les vins sont directement inspirés de la sélection de Carrefour mais les prix sont dignes d'un restaurant étoilé. Pour ce qui est du repas, c'est bon mais les portions sont trop petites à la limite de l'insultant: un tournedos à 29€ à la carte faisait à peine 50 grammes.
Dommage pour un, soi-disant, chef qui prépare le concours de meilleur ouvrier de France d'être (déjà!) aussi prétentieux!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

pour l'accueil vous repasserez (d'ailleurs quasiment jamais personne à ce poste, sur rdv peut-être ; réceptionniste très agressive qui croit tout savoir, chambresq parfois non faites à 15h30 quand vous rentrez du ski, que vous êtes gelé et n'aspirez qu'à prendre un bon bain chaud, jamais un égard même après plusieurs séjour (la dernière fois la baignoire fuyait et coulait sur le sol de la salle de bain), le placard de la suite n'a jamais été reparée de puis des années, veilleur de nuit agressif et impoli ( a même coursé mon mari dans les rues du village !). Avons fini par manger dehors tellement la cuisine est devenue infecte (point d'orgue le couscous (style canigou)). Sans compter l'addition... Heureusement qu'il y a peu de concurrence à megève...

Séjour en : février 2007, a voyagé en couple