Au Coeur de Megeve
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
350 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
170 $US
160 $US
Expedia.com
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
120 $US
113 $US
Expedia.com
Alpaga(Megève)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 février 2012

Chambres vraiment tres petites
et glaciales pour un tarif maximum

Petit dejeuner pas en rapport avec la categorie de l'hotel ( jambon deséché,café machine decevant)

Personnels absents au petit dejeuner

Isolation contre le froid innexistante dans le salon du Rdc

le Wifi de tres mauvaise qualité ,il faut le reinstaller tout les cinq minutes

Manque de variete dans les plats et pas de menu quotidien le soir dans les deux restaurants

Pas de personnel pour allumer la cheminee du salon a l 'heure du the ou de l'aperitif

C'est la patronne qui s'en charge !!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

Nouveau séjour au "Coeur de Megève", cette fois en pleine saison d'hiver, et avec de la neige partout.!. Excellente expérience dans cet hôtel en plein centre, vraiment très agréable et qui permet d'aller et venir en toute liberté. Il nous a semblé que la cuisine était encore meilleure que cet été pour un prix équivalent en pleine saison. Pour le reste chambre très chaleureuse, pleine de charme, cosy, parfaite pour un séjour intime. Personnel sympa, décontracté, à nouveau...sans prise de tête.
Certes, le parking est un peu cher en cette saison, mais ce n'est pas de la faute du "Coeur de Megève".!.
Et Megève..Ah.! Megève.!.
Trop mignon.!.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

nous avons séjourner un week end au coeur de Megève . Moment inoubliable, accueil exceptionnel, chambre coquette, chaleureuse et très confortable. Petit déjeuner très copieux et repas excellent.
Nous y reviendrons. cet hotel est plein de charme la décoration est tout à fait dans l'esprit montagne. Prix correct par rapport aux prestations. A conseiller pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Le charme, à tous les niveaux. C'est un 3 étoiles qui ne se prend pas pour un 4 étoiles et qui le fait avec cohérence pour ceux qui arrivent sans préjugés. Bien situé, très pratique, ambiance très conviviale (voir familiale), avec ce petit plus de charme (dans une déco chaleureuse et "vraie") qui fait qu'on se sent chez soi sans se prendre la tête. En plusieurs séjours, nous avons noté une nette amélioration de la cuisine, et aussi de l'équipe d'accueil.
Chambres vraiment pas chères, prix du restaurant plus élevés, mais le charme est là. Cohérent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons testé le coeur de Megève en été, trois nuits, afin de repérer un hôtel bien situé pour le ski. La décoration est réussie, la localisation idéale. Les petits déjeuners sont assez bien, la salle au bord du torrent très belle.
Mais les chambres sont petites (10 + 10 m2 pour deux parents et deux enfants, 220 EUR la nuit plus 13 euros par personne le petit déjeuner) le centre ville est très bruyant avec des gens avinés (des anglais en l'occurence) qui braillent jusqu'à 1h du matin deux nuits de suite, au point d'avoir à faire la police soi-même.
L'accueil est cordial, sans plus. Il n'y a pas de parking, il faut payer le parking du casino (20 euros la nuit).
Donc un rapport qualité prix que j'ai trouvé moyen, voire mauvais. Nous préférons louer un appartement spacieux.
Dernier point, le wifi marche très mal. Impossible de connecter mon mac plus de 30 minutes dans une journée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille