“super emplacement”

Au Coeur de Megeve
N° 23 sur 37 Hôtels à Megève
“super emplacement”
Avis écrit le 9 décembre 2012

chambre tres agrable avec une super literie,chambre spacieuse et bien chauffee.enfin une salle de
bain avec une baignoire de taille normale.
tres bien situe en plein centre du village tout est a cote :commerce,remontees mecaniques,boulangerie
ect...meme le parking est tout pres et gartuit hors saison .
resto ambiance un peu froide a part pour certains habitues du bar qui prennent leur apero en terrasse
sous les lampes chauffantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé (en plein centre) mais attention pas de parking mis à part à 200 m, parking du casino payant en pleine saison (compter je crois 90 euros la semaine), la literie est excellente, les draps sont d'une grande qualité et douceur (et oui, les petits détails comptent !), la chambre est bien chauffée et est propre dans l'ensemble.
Le petit déjeuner est copieux, seul petit bémol pour la charcuterie non réfrigérée qui reste quelques heures à température ambiante, donc si vous déjeunez tard attention !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

hôtel et restaurant parfait !!!! Bon acceuil et service, bonne table. Plein centre, calme et agréanle. En famille ou seul il est larfait surtout avec le soleil. Commerces et location ski à proxomité. Télépherique dans la chambre (lol).

• Séjour du novembre 2012
geneve - suisse
Avis écrit le 28 octobre 2012

j'avais réservé pour une nuit en chambre double et à ma grande surprise nous avons eu une chambre qui ressemblait à une suite ! et pour un prix très raisonnable.
dans cet hôtel tout est en bois et ç'est justement cela qui fait le charme de l'établissement.
on y a aussi mangé et là, la carte est parfaite ! on s'est régalé !
bref, je suis certaine d'y retourner prochainement tellement l'endroit m'a satisfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 13h et à notre grande suprise la chambre était prète.
La chambre est certe un peu petite mais nosu avions pris la chambre standard. Pour une nuit cela n'était pas dérangeant.
L'acceuil a été impeccable, charmant, agrébl et chaleureux. Tout de suite la réceptionniste osu a donné les indications dont nosu avions besoin; boutique, coiffeur restaurant ect....
la situation est idéal et proche de tout.
Le petit déjeuner est parfait, nous avons appelé pour le faire monter dans notre chambre. Moins de 15 min après il était dejà là!
Je recomande vivement cet hotel et en plus le prix est très correct pour la prestation.
Nous sommes venus le we du 8 septembre pour un mariage et nous attendons qu'une chose c'est de revenir! Avec nos enfants cette fois.
Petit point négatif: pas de peignoir dans les chambres, mais vraiment c'est le seul point négatif!
Merci encore pour votre accueil et ne changez rien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours cet été en famille dans cet établissement très bien décoré situé au centre de Megève mais près du parking du casino (2 minutes).
Malgré les commentaires mitigés, nous avons trouvé l'établissement parfait.
La décoration de l'hôtel est très réussie avec un magnifique salon/cheminée.
Les chambres (nous en avions 2 attenantes), bien que relativement petites, étaient très soignées, joliment décorées et propres.
Le petit déjeûner était gargantuesque et de très bonne qualité.
Le rapport qualité/prix était donc plus que correct pour Megève, ce d'autant que les tarifs sont abordables et (légérement) négociable en été.
Nous avons également essayé le restaurant. Des 4 établissements que nous avons testé sur Megève et qui étaient en général catastrophique (not flocons village et la brasserie sur la place du village), celui-ci était - DE LOIN - le meilleur au niveau qualité et service.
Conclusion: que ce soit pour l'hôtel ou pour le restaurant, n'hésitez pas à y faire un tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Le restaurant est très bien placé, en plein coeur de Megève (comme son nom l'indique d'ailleurs!), dans la rue piétonne, la terrasse attrayante et confortable.
Pour la 2° fois du séjour, la commande était une fondue aux cèpes: bonne mais bien moins garnie en cèpes que celle consommée à la Brasserie Centrale voisinne.
Le service est attentif, mais avec quelques loupés parfois. Les tarifs sont "raccords" avec Megève...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux