“une adresse cosy au centre de megève”

et 1 autre site !
Au Coeur de Megeve
N° 23 sur 37 Hôtels à Megève
BIARRITZ
“une adresse cosy au centre de megève”
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour un déplacement professionnel mais grâce à l'accueil et à la déco chaleureuse de l'endroit j'aurais pu en oublier le travail.

Excellent rapport qualité prix - entretien - literie et service

Sans parlé de l'emplacement qui est idéal au coeur de la station

Un petit chez soi......

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Pays de GEx, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Vous cherchez une adresse cosy, dans le centre de Megève, pour une nuit ou quelques jours ?
ne cherchez plus !

Je suis allé passer quelques jours , et l'endroit est idéal, aussi bien pour les gens qui skient que les autres; Comme son nom l'indique, il est plein centre, les chambres sont très cosy, et la restauration tout à fait correcte pour un tel endroit. Profitez des petits coins tranquilles, au fond près de la rivière...
L'accueil bien au niveau (je n'ai pas testé les langues parlées, désolé !)

ET Megève reste Megève...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 24 avril 2013

En pleine arrière saison, service charmant. La chambre réservée était un peu petite, instantanément on nous en a propose une autre, sur le petit torrent . Tout était parfait. Le restaurant était ferme pour travaux, nous avons diner au flocon village. Tres bon!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MONS Fr
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel très bien situé. Accueil chaleureux tant côté hôtel que restaurant.
Venus en famille avec un bébé de 18 mois le personnel a été attentif en nous offrant une chaise haute pour les repas.Les plats proposés au menu du jour ou à la carte sont très bien cuisinés.Le fromage en raclette,tartiflette,bonbons de reblochon...est très bien cuisiné.TRès bons desserts maison.
Coté Hôtel :Dommage le wi-fi est payant et marche très mal.Il pourrait être gratuit au prix de la chambre.
Pour le petit déjeuner;differentes confitures sont proposées,un peu trop anglaises à mon goût...
Chambre agréable avec une très bonne literie, salle de bains le tout très propre .
En général,hôtel avec une ambiance chalet très cosy de très bon gôut .On se sent vraiment à la montagne avec un bon feu de cheminée dans le salon.C'est très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hotel porte vraiment bien son nom, la situation est idéale , proche de tout , l accueil est très agréable et on se souci,en permanence de votre bien être ,nous occupions une chambre dite superieure au deuxième étage , belle chambre fonctionelle pleine de charme tres claire vue sur le torrent , le petit déjeuner est très correct avec fromages locaux , nous avons dine un soir au restaurant, la aussi sans faute , en conclusion un excellent rapport qualité prix pour cet établissement qui soigne très bien ses clients

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
batz
Avis écrit le 15 mars 2013

hotel vraiment tres agreable.n ayant pas les moyens de me payer un chalet a megeve cet hotel le remplace tres bien.on y est comme chez soi la deco est cosy chaude .le personnel est super on mange bien. lemplacement ideal.seul bemol le bruit du centre ville .(normal)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 mars 2013

Situation idéale au coeur du village, chambres quoique assez petite offre le nécessaire, bonne literie, espace de rangement multiples, wifi gratuite, le personnel est convivial, le pdj est varié et correct, le restaurant de l'hôtel mérite à lui seul un satisfecit

• Séjour du février 2013 - voyage en famille