Au Coeur de Megeve
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Les Cimes(Megève)
Avis publié : 15 juillet 2017

Très bon séjour au Coeur de Megève. L'hôtel est toujours aussi agréable et bien situé au coeur de la ville. Les chambres ont du caractère. L'accueil est toujours aussi prévenant. C'est un hôtel de charme et authentique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Thérèse B, Directeur général de Au Coeur de Megeve, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement “Au Coeur de Megève“
Vos commentaires positifs sur la situation privilégiée de l’hôtel , son décor mais également l’accueil du personnel nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt .

Bien cordialement
Directrice Générale

Avis publié : 30 avril 2017

Pour le voyageur qui souhaite se retrouver dans un chalet authentique de montagne, goûter au calme de l'inter-saison en plein centre de Megève et pouvoir compter sur la gentillesse et la disponibilité du personnel, c'est dans cet hôtel de charme qu'il faut faire une halte ! Le petit déjeuner est remarquable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2017

Idéalement placé le cœur de Megeve fait le maximum dans un minimum de surface...
La réception est encombrée des le premier couple de clients ,les chambres sont minuscules mais le personnel est très agréable et la situation de l'hôtel est idéale.
Malheureusement notre chambre sentait terrible le tabac!!!
Wifi de bonne qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le ruisseau sont plus calmes
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé mais le ménage laisse un peu à désirer et le petit déjeuné est très basique et décevant manque de produits frais et de confitures maison... Un effort pourrait être fait !!!... l'espace salon lui est très cosi

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Jai réserve des chambres de catégorie supérieure pour organiser une surprise d'anniversaire à mon ami, je trouvais cet hotel sympathique avec son emplacement central et les photos de chambres sur le site très chaleureuse et confortablement équipées.
A l'arrivée énorme déception, chambre de très petite taille chose qui aurait pu n'être qu'un détail si seulement la qualité de l'aménagement et de la décoration avait suivie!
La propreté aussi est loin d'être acceptable moquettes avec tâches, cuvette des toilettes sale.
Les belles photos du site ne reflètent pas du tout la réalité de la chose !!!!!

Le petit déjeuner n'est lui aussi pas de bonne qualité avec un personnel pourtant en nombre mais inutile et absent en salle car enfermé dans leur réserve !
Les produits proposés sont basique pas de fromages locaux alors qu'on est en haute Savoie, jus bouteille, confiture fabriquée en Angleterre ( super ecolo ), charcuterie pauvres et industrielles cependant les viennoiseries restent bonnes !

Bref on y retournera pas !! Et encore moins je conseillerais cet hotel

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple