Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cet hotel charmant est situé au centre de la zone piétonne.
Il est idéalement situé. La décoration est soignée.
Par contre pas de parking, il faut se rendre dans les parkings publics environnant dont les tarifs sont prohibitifs.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Le bar de cet établissement est très sympathique après une journée de ski.
Idéalement situé dans le centre du village à deux pas des télécabines, un choco ou un vin chaud avec une belle assiette de petits gâteaux savoureux...
Parfait!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2018

Impossible d'être plus au centre de Megeve..... sympathique,propre,mignon....bonne ambiance au bar.......ne changez pas trop de style lors des transformations et ne réduisez pas la taille des chambres....A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Un hôtel chaleureux avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est absolument charmant et accueillant. Le petit déjeuner est une merveille. Mention spéciale pour les produits sans gluten réalisés par un boulanger et un pâtissier du village. Quel délice !
Box à ski chauffé à l entrée de l hôtel. Bar/salon cosy avec une jolie cheminée et staff très sympa.
Je ne met que 4 étoiles car la chambre ( no 28) bien que joliment décorée et la literie très confortable, etait vraiment petite, beaucoup trop chauffée et la fenêtre un peu trop petite et en hauteur ( ce qui donnait l impression d être en sous sol bien qu au 4 e étage). Nous avons du dormir la fenêtre ouverte à cause de la chaleur ( impossible de baisser la température).
Nous avons pu voir d autres chambres en passant dans le couloir et elles étaient plus grande et très jolies. Ce sera pour une prochaine fois car nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Hotel parfaitement situé "au cœur de Megève" ! L'accès au téléphérique est à deux pas et toute la vie de Megève autour de l'hôtel. Un hotel charmant et chaleureux. Jolie décoration et chambres très confortables. Pdj sympa, bien garni et servi par une équipe charmante. L'équipe est adorable tant à l'accueil qu'au restaurant et dans le service de chambre. Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant où nous avons dîné 3 fois.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille