“Très bon et accueil +++”
Avis sur OK BURGER

OK BURGER
Classé n° 5 sur 127 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Vous ne pouvez pas réserver mais la personne qui vous reçoit est très arrangeante car la salle n'est pas très grande. Sourire en permanence. Grand choix de Burger. Des crayons/feutres et papier Canson sont proposés aux enfants... pour dessiner un burger dans l'attente des plats.
Cadre très sympathique.
A recommander.

Avis publié : 18 août 2014

C'est un lieu charmant!!! Les burgers sont plus que délicieux et pas cher pour la quantité!!! Les desserts sont excellents que se soit le mi cuit, le tiramisu ou la crème caramel!!!! Tout est fait maison!!! L accueil est irréprochable, se sont des personnes adorables!!!! Que se soit avec des amis ou avec son père, je sais que je vais passer un très bon moment

Avis publié : 18 août 2014

Petit restaurant très bien pensé, accueil très sympathique. Des burgers, de la piste verte à la piste noire que vous descendrez sans aucun soucis..... Un vrai régal. Tout est fait maison devant vous, viande hachée à la commande, pain et frite maison. A ne pas rater, venir et revenir. Félicitations !

Avis publié : 15 août 2014

Choix de la carte restreint, ce qui permet de faire de la qualité, le pain du hamburger est très bon, croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Les produits sont frais et de qualité, mais adepte des hamburgers maison, suite à tous ces avis plus qu’élogieux, je m'attendais à mieux, à plus de saveurs...
En effet, 22 euros pour un hamburger, ce n'est pas donné...

Avis publié : 14 août 2014

Le service était au top... Les frites et la sauce maison, excellente... Le burger et la viande super.
Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté OK BURGER ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez OK BURGER ?