“Top du top !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil, produits maison ! Tout est bon et le personnel est au top !!! Quelle belle saison ! On se revoit cet été :)

Avis publié : 2 avril 2018

lieu convivial, déco simple et efficace... l'endroit est optimisé! et surtout burger très bien et frites excellentes!
quand on veut se faire un bon burger à megeve avec des prix qui (s'ils sont élevés pour un burger) sont justifiés par la qualité et la quantité, tout le monde pense OK burger.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Restaurant choisi un peu au hasard
Quelle belle surpriSe !
Service tres agréable , rapide ,efficace tout ce que nous attendions pour un déjeuner sur le pouce
Burgers excellents , pains maison , viande charolaise très bonne .
Frites Maisôn également .
Bonne bière locale , un sans faute pour nous !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Il n’y a pas de fast food à Megeve alors pour trouver un bon burger c’est l’endroit idéal
Je recommande

Avis publié : 25 mars 2018

Ce restaurant est fort sympathique quand on ne sais pas ou manger. Un très bonne accueil. Les burgers sont très bon, le pain est fait maison donc c'est un bon point . Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté OK BURGER ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez OK BURGER ?