“charme”

Le Lodge Park
N° 15 sur 37 Hôtels à Megève
“charme”
Avis écrit le 24 mars 2011

Un hôtel très bien situé près de la place mais au calme également.
Le personnel est très souriant, Sonia en charge de la réception, douce et efficace, tout le monde essaie de vous faire plaisir.
Os se sent comme à la maison. Nous avons adoré notre suite. Le plaisir le soir de se faire un bon feu et de se faire monter un thé et un génial !Et le tea time,au salon intime (manque par contre un peu d'éclairage) un bon moment,heureusement que le ski derrière permet d'éliminer les calories engrangés
Le dîner est bon, rapide, et nous avons apprécié cette carte du monde, qui permet de goûter à des plats totalement différents .
Pour les amoureux de charme, d'hôtel un peu plus urbain, de petite capacité, nous recommandons cette adresse. PAr contre il faudrait améliorer la toute petite pièce de fitness !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce superbe établissement que nous avons découvert. La qualité et disponibilité du personnel nous a permis de passer une semaine de détente complète dans une ambiance très "Lodge" : cozy et chaleureuse. Le charme exotique du Lodge Park et la beauté du village de Megève se conjuguent parfaitement.

La possibilité de diner chaque soir dans un restaurant différent du groupe Sibuet Spa nous a permis de découvrir "Les enfants terribles" et les "Fermes de Marie", c'était vraiment très agréable.

Merci pour ce séjour mémorable,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2011

Je tenais à souligner le service exceptionnel dont nous avons bénéficié lors de notre récent séjour au Lodge Park;
J’ai déjà visité plusieurs hôtels de standing en montagne, et j’ai rarement eu un service de ce niveau. Le personnel est à l'ecoute, souriant, aimable, serviable, à la disposition des clients;
De l'accueil, au spa en passant par la restauration, c'est un pur bonheur!

Nous avons eu droit à beaucoup d’attention jusqu'à la voiture qui nous a recupéré de la clinique ou mon père a été soigné suite à l’incident sur les pistes!
Le pdj qui est digne d’une table de palace. L’emplacement était idéal et les salons avec cheminée remarquables.

Le seul hic notable: la taille des WC dans notre chambre qui étaient de la taille d'un placard- seul point désagréable !

Nous avons réservé notre séjour via Hotelrooms.com et sommes très satisfait de la qualité globale!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 9 février 2011

Chic, glamour, envoûtant, cet hôtel terriblement séduisant cultive les valeurs sûres avec charme et talent. Nous avons été totalement séduits tant par la chaleur de l'accueil, du cadre dépaysant, du décor superbe, de la qualité de la table et du Spa. Un sans fautes !
On remarque bien que l'hôtel appartient à la famille Sibuet, gage d'excellence !

Avis écrit le 7 janvier 2011

Très belle qualité d'accueil, équipe attentive à chacune de nos envies
service très présent sans etre pesant... tout un art !
la chambre lodge avec feu de bois très romantique pour une nuit de la saint sylvestre en amoureux.
Emplacement excellent au centre du village : très calme et pourtant à quelques mètres des commerces.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2011

room service désastreux
spa très moyen
néanmoins bar et restaurant très agréable, tres bon emplacement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis, beaucoup de choses sont changés de puis cet avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.
Chambesy suisse
Avis écrit le 31 décembre 2010

Un sejour de reve et surtout une equipe aux petits soins pour leurs clients, une directrice remarquable, aux aguets des moindres desirs de ces hotes. Nous reviendrons avec bc de plaisir et decendrons dans le midi pour retrouver cette meme atmosphere.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille