“Au sommet de l'hospitalité”
Avis sur Lodge Park

Lodge Park
N° 16 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 4 avril 2011

Au sommet de l'hospitalité, slogan des hôtels Sibuet prend encore une fois tout son sens avec le Lodge Park.
Chaleur de l'accueil, signature de la décoration. Cet hôtel est à lui seul un modèle d' art de vivre à la montagne.
Carte internationale, service jeune et délicat au coeur d' une ambiance typique Amérique du Nord. Pas loin de penser que nous étions à Aspen.
Cheminée dans la chambre, boiseries et peaux que du bonheur !
Spa au top, on est fan ! Attention très demandé au retour des pistes.
Côté accueil, mention spéciale pour la directrice qui reçoit en véritable maitresse de maison !
Adresse à recommander pour les amoureux de la montagne. Dommage que l'hiver soit déjà terminé...

• Séjour en : mars 2011
FredericPouydebat, Directeur général de Lodge Park, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci beaucoup pour votre avis nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.

Avis publié : 30 mars 2011

quelques jours de détente passés dans cet hôtel plein de charme, à la décoration si originale mais tellement chaleureuse ont été une vrai bulle de bonheur !
les chambres sont magnifique, la literie très confortable et le calme environnant y est absolu !
nous avons été reçu parfaitement, un personnel discret et prévenant, une restauration d'une qualité parfaite et maitrisée et le bar est fabuleux tant au niveau de l'atmosphère que de la décoration et du service.
bref, que des éloges pour cet hôtel et une mention toute particulière pour la directrice qui a été chaleureuse et très très pro !

Avis publié : 30 mars 2011

Nous venons de passer un weekend au Lodge Park avant leur fermeture saisonnière et avons adoré ces quelques jours dans cet hôtel. Nous avons été charmé par cet établissement et le professionnalisme de son personnel.
De notre arrivée à l'hôtel à notre départ, tout s'est très bien passé; nous avons profité de ce weekend pour nous détendre et profiter.
Notre dîner au restaurant avec sa carte autour des Saveurs du Monde nous a conquit;
Les soins du Spa sont divins, et les esthéticiennes très compétentes.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui nous a comblé.
Nous y retournerons à leur réouverture l'hiver prochain avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2011

Manifestement pas le seul à n'avoir pu profiter du Spa récemment.
Jacuzzi froid avec hammam tiédasse et mauvaises odeurs.
Spa très vieillissant et pas à la hauteur...
Le reste est correcte mais trop cher.

Avis publié : 28 mars 2011

Voilà 6 ans que nous n'étions plus venu à Megève et nous n'avons pas été déçu de retrouver le Lodge Park.
Contrairement à bcp d'établissement (restaurant/bar) de la station qui ont bcp changés, cet hotel reste une trés bonne adresse de Megève.
Seul petit bémol pour le Jacuzzi qui est tombé en panne en début de semaine, dommage, surtout qu'il n'y avait plus bcp de neige !!!
A réitérer !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons eu un petit incident a l'hôtel a cause de nos enfants qui étaient soit disant bruyants (2 mois et 18 mois!). La directrice du lodge park a été horrible avec nous, une femme qui déteste les enfants . Ils ne sont pas du tout acceptes dans l'hôtel . Nous ne reviendrons jamais.

• Séjour en : mars 2011
Sibuet-Hotel-Spa, Propriétaire de Lodge Park, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Il était une fois, deux couples, dont les épouses sont sœurs, venus passer un week end, qui, au moment du départ, demandèrent un geste commercial à la Directrice, pour un incident dont elle n’était pas responsable. Devant son refus motivé, ils déclarèrent que si elle ne changeait pas d’avis, ils le feraient savoir à de nombreuses reprises à la planète internet toute entière….
Elle ne changea pas d’avis, et, le même jour, apparurent trois avis extrêmement négatifs sur son hôtel, de trois internautes dont c’était la première contribution…

Ce conte est devenu une triste réalité retranscrite dans cet avis et les deux précédents.

Avis publié : 27 mars 2011

Chambre minuscule et deco vieillotte, toilettes microscopiques, Spa rouille et froid... Un établissement pas a la hauteur de la prétention et du prix.

• Séjour en : mars 2011

Merci beaucoup pour votre avis, beaucoup de choses sont changés de puis cet avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.