“quelle Courtoisie ...” 4 sur 5 bulles

Le Lodge Park
N° 14 sur 37 Hôtels à Megève
“quelle Courtoisie ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Quelques jours à Mégeve et nous voilà lancé dans la galaxie Sibuet !!! je dois dire que le personnel est vraiment très attentionné, je garde un souvenir vraiment exceptionnel du staff. Cela fait vraiment très longtemps que nous n'avons pas été accueilli de la sorte.
Que se soit le check in , du bar et du service en chambre, Top. Un petit plus pour le petit déjeuner en chambre , si je peux faire un petit commentaire merci de ne pas faire infuser le thé pour qu'il n'arrive pas en chambre trop infusé, sinon Top pour le reste !!!
Situé au coeur du village , une fois la voiture garée on peut tout faire à pied. Bonne ambiance dans le bar de l'hôtel vraiment sympa. Le spa un chouilla petit, quand tous les enfants de l'hôtel arrivent après leurs cours de ski; il vaut mieux y aller vers 19H30 c'est beaucoup plus calme.

Astuce pour la chambre : les chambres côté village avec balcon !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Clients,

Merci pour votre gentille contribution et vos remarques. La courtoisie, n'est-ce pas une belle valeur pour notre maison ? Vous complimentez un "personnel très attentionné" je vous en remercie, et nous vous attendons très vite au Lodge Park, il sera ouvert cet été autour de ses piscines et de ses terrasses pour vous proposer de délicieux moments dans un écrin de verdure.

Revenez-nous vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.

Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien dans l'ensemble, uniquement quelques petits oublis dans le service de chambre (changer les peignoirs mis au sol, remplir mini-bar, remettre le formulaire pour déjeuner en chambre...)
Le personnel est jeune et très agréable.
Service en chambre très rapide!
Hôtel très bien situé au centre même de Megève.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers Clients

C'était un vrai plaisir de vous recevoir au Lodge Park, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements et remarques et nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour, qui sait peut-être en été... Nous serons ouverts en été 2014 ! On adore les "chouettes" clients !

A bientôt,

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Au coeur du village nous avons passé un séjour très agréable dans une chambre très confortable et chaleure. J'ai adoré particulièrement le lounge/bar de l'hôtel qui est vraiment sublime avec son atmosphère particulière où l'on se sent bien. Le restaurant le Beef Lodge est un passage obligé avec son entrecôte de 900grs à partager !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous étions très heureux de vous recevoir au Lodge Park et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire cette contribution.

Vous avez adoré, l'extraordinaire côte de boeuf du Beef Lodge, nous en sommes ravis et vous attendons très vite de retour au Lodge Park !

Bonne et Heureuse Année 2014 !
Frédéric Pouydebat.

Directeur du Lodge Park
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 29/12/2013 au 05/01/2014 dans cet hôtel SIBUET (le seul que nous n'avions pas encore fait). Dans sa globalité l'hotel est du niveau attendu pour un ****.
A 750€/jour/chambre 2 personnes, je dirais "encore heureux".
Points + : personnel attentionné, notamment et surtout Jérôme à la salle de restaurant
Bar "branché" pour ceux qui aiment, on sent bien qu'on y vient pour voir et être vu.

Points - : élcairage catasttrophique dans les chambres; au pretexte de lumière tamisée, vous ne pouvez tout simplement pas lire; propreté des chambres limite par ailleurs et surtout accès à l'hotel non déneigé non déglacé donc propice à la chute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Frédéric G,

Merci pour tous vos commentaires nombreux et très instructifs. Vos remarques toujours très intéressantes nous aident dans notre recherche de qualité, vous avez été très productif en avis sur toutes nos maisons et je vous en remercie... Nous retiendrons aussi vos chaleureux compliments pour nos équipes et ceux qui la compose, je ferai le messager pour leur adresser toutes vos félicitations.

En cette année d'anniversaire pour vous, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

L'emplacement est top, le concierge s'occupe de vos forfaits de skis. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable !
L'accueil au petit-déjeuner est très pro, l'apéritif près de la cheminée est magique.
A noter, le changement de concept au restaurant fait du bien par rapport à l'ancien concept demi-pension.
Attention le week-end n'est pas donné !
Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci pour votre avis, merci pour vos compliments, nous vous attendons à nouveau cette année !
Je profite ce cette période de fête pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année !
Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.
saint-malo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hôtel est superbe, le personnel bienveillant, le spa un délice, la baignoire immense et les lits merveilleusement encourageant au repos, seul bémol pour le resto qui proposait plus de choix avant, beaucoup de patience avec les enfants

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci encore pour votre contribution, nous vous attendons cette nouvelle saison d'hiver pour profiter de nos nouveautés ! À bientôt ! Bonne et Heureuse Année !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Notre premier séjour de 4 nuits avec forfait et location matériel inclus dans cet hotel
Hotel magnifique, situation idéale dans le village et décoration très réussie mais surtout un accueil et un service que l'on souhaiterais avoir à chaque arrivée dans un hotel. Personnel aux petits soins, conciergerie adorable, efficace et disponible à tout moment. Du pur bonheur...
Petit bémol, nous n'avons pas pu profiter du bar avec cheminée au moment de l'apéritif tant la musique était forte (y compris au restaurant) Nous aurions préféré que l'ambiance de la journée (calme et cosy) y règne aussi le soir...Nous avons donc passé nos soirées ailleurs et cela nous a permis de découvrir d'autres restaurants toujours guidés et conseillés (réservations, disponibilité ou navette) par la conciergerie.
Petit déjeuner et chambre corrects au vu du prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous prenons bonne note de vos observation, et en particulier celles qui concernent le bar. Nous vous attendons très vite de retour au Lodge Park.
A bientôt !

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park