“Excellent Service - Conseillé vivement!”
Avis sur Lodge Park

Lodge Park
N° 15 sur 37 Hôtels à Megève
“Excellent Service - Conseillé vivement!”
Avis écrit le 8 mars 2011

Je tenais à souligner le service exceptionnel dont nous avons bénéficié lors de notre récent séjour au Lodge Park;
J’ai déjà visité plusieurs hôtels de standing en montagne, et j’ai rarement eu un service de ce niveau. Le personnel est à l'ecoute, souriant, aimable, serviable, à la disposition des clients;
De l'accueil, au spa en passant par la restauration, c'est un pur bonheur!

Nous avons eu droit à beaucoup d’attention jusqu'à la voiture qui nous a recupéré de la clinique ou mon père a été soigné suite à l’incident sur les pistes!
Le pdj qui est digne d’une table de palace. L’emplacement était idéal et les salons avec cheminée remarquables.

Le seul hic notable: la taille des WC dans notre chambre qui étaient de la taille d'un placard- seul point désagréable !

Nous avons réservé notre séjour via Hotelrooms.com et sommes très satisfait de la qualité globale!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Lodge Park, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.

strasbourg
Avis écrit le 9 février 2011

Chic, glamour, envoûtant, cet hôtel terriblement séduisant cultive les valeurs sûres avec charme et talent. Nous avons été totalement séduits tant par la chaleur de l'accueil, du cadre dépaysant, du décor superbe, de la qualité de la table et du Spa. Un sans fautes !
On remarque bien que l'hôtel appartient à la famille Sibuet, gage d'excellence !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2011

Très belle qualité d'accueil, équipe attentive à chacune de nos envies
service très présent sans etre pesant... tout un art !
la chambre lodge avec feu de bois très romantique pour une nuit de la saint sylvestre en amoureux.
Emplacement excellent au centre du village : très calme et pourtant à quelques mètres des commerces.

Avis écrit le 7 janvier 2011

room service désastreux
spa très moyen
néanmoins bar et restaurant très agréable, tres bon emplacement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis, beaucoup de choses sont changés de puis cet avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.
Chambesy suisse
Avis écrit le 31 décembre 2010

Un sejour de reve et surtout une equipe aux petits soins pour leurs clients, une directrice remarquable, aux aguets des moindres desirs de ces hotes. Nous reviendrons avec bc de plaisir et decendrons dans le midi pour retrouver cette meme atmosphere.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2010

Effectivement superbe chambre trés romantique tout pour bien faire domage que l'on soit arrivé le jour de la reouverture.... spa pas encore ouvert, room service pas encore en place....
Vraiment domage car avec ce niveau de prestation la deception est grande......

Avis écrit le 19 décembre 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel hors du commun.
La décoration est raffinée et originale, l'accueil est impeccable et le personnel est aux petits soins.
Le restaurant propose une carte très riche qui plait à tout le monde, avec surtout une très grande qualité dans l'assiette !!!
Côté bar, une ambiance trappeur et hyper cosy qui en fait un endroit différent de tout ce que vous avez déjà vu à la montagne.
Un endroit à visiter absolument si vous passez à Megève (au moins le bar et le restaurant si vous ne pouvez pas y séjourner), qui vous donnera l'impression d'être ailleurs...