“Top”

Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je recommande ce lieu !
N’hésitez pas .

Ambiance et service sympas .
Cadre agréable.
Clientèle cool et parfois rigolote !

Filtrer

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un endroit fort sympathique pour boire un verre entre amis ou en famille, avec des prix plus que raisonnables et de bonnes petites choses à grignoter!!! Kids welcome, terrasse chauffée au top!!!!!

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Un endroit chaleureux, une très jolie carte des vins et une petite carte pour les accompagner de produits régionaux.
L’endroit est petit donc allez y tôt ou après 20h pour espérer une place et soyez joueur en testant le vin mystère.
Je recommande

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

1- ambiance très cosy
2- accueil très sympathique
3- vins de qualité et assiette dégustation très copieuse

Nous avons passé un très bon moment et sommes revenus deux fois ensuite pour faire découvrir cet endroit à des amis...qui ont adoré.
Pour un "before", c'est un endroit à ne pas manquer

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Ce lieu est super cool pour déguster un bon vin et repartir avec la bouteille qui vous avez déguster. Le plus drôle est le vin mystère. A la fin de votre dégustation vous proposer un vin et si vous avez trouvé la bonne réponse une bouteille offerte de ce vin. Pas évident mais très très cool. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Comme Chez Soi ?