“Une table exceptionnelle”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2012

J'ai eu la chance de manger et dormir plusieurs fois au Flocon de Sel et ce fut à chaque fois un grand moment. L'hôtel est magnifique (même si pas idéalement situé car un peu loin du centre et peu ensoleillé), le personnel très accueillant et les chambres parfaitement aménagée. Mais le top reste la qualité du restaurant. De toutes les tables que j'ai faites durant ces 10 dernières années, je peux dire que selon mes goûts, Le Flocon de Sel est parmi le top 3. Des produits simples mais de qualité et surtout une cuisine sachant allié les atouts du passé et du présent. Pas de vantardise dans la manière de faire : simplement une exceptionnelle maîtrise des cuissons et une non moins exceptionnelle mise en valeur des produits. Le tout pour un prix qui n'est pas surfait. Eblouissant.

Avis publié : 31 décembre 2011

Nos enfants nous avaient réservé la surprise d'un déjeuner au Flocon de Sel pour marquer les 60 ans de leur père Marc.
Notre surprise a été totale et nous a comblé: repas du randonneur décliné dans des saveurs exceptionnelles.La qualité du service,du repas nous invitent à recommander ce lieu.Merci pour ce moment d'exception.

Avis publié : 27 décembre 2011

Je tenais a ajouter une précision, suite a mon premier avis "assassin" laissé il y a quelques temps.

Mr et Mme Renaut ont été d'une gentillesse impressionnante, puisque, touchés par mes critiques, ils ont tenu a nous INVITER, ma femme et moi, pour gouter a leur travail, hors "diner a quatres mains".

Tout a très bien démarré, nous avons mêmes remarqué que, pour l'ensemble de la salle, ces petites attentions que j'avais noté absentes la dernière fois étaient bien là ce soir.

Malheureusement, malade, j'ai du très vite écourter la soirée, non sans m'en excuser auprès des Renaut qui se mettaient en quatre pour nous.

Encore toutes mes excuses a ce couple des plus "professionel" et attentionés que nous ayons rencontré avec ma femme.

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous vous y trompez pas. Megève n'est pas à 4'000 mètres mais il y a un cuisinier qui vous emmène, gustativement, plus haut que l'Himalyya. Au fil des ans, nous avons eu la chance d'aller plusieurs fois, au Flocon de Sel, d'abord au Village puis, maintenant, au Leutaz. Tout d'abord Emmanuel Renaut et son épouse, Kristine, sont .... adorables. D'une gentillesse extrême et naturelle, qui fait qu'on se sent tout de suite bien et à l'aise dans ce lieux merveilleux. L'hôtel est parfait et. évidemment, le sommet c'est le repas. Pour un rapport qualité prix tout à fait raisonnable le chef vous emmène en "randonnée" jalonnée d'une succession de bon petits plats, plus savoureux les uns que les autres. Tout n'est que bon goût et légèreté ce qui fait que nous avons passé à table à 20h et l'avons quittée à plus de minuit sans avoir vu le temps passé et en pleine forme. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 17 octobre 2011

Tout était parfait ! la chambre magnifique. Petite attention à l'arrivée avec une boisson et un cake fait maison. Le repas excellent, coupe de champagne offert, le service à la hauteur d'un 2 étoiles, le personnel attentionné et gentil. Vous avez le choix pour le petit déjeuner, soit continental soit le petit déjeuner du chef... exceptionnel !
Côté SPA, mon mari a choisi un soin du visage et moi un soin du corps, les produits sont bio. Les deux charmantes esthéticiennes sont adorables.
Je recommande vivement cet établissement. Nous n'avons qu'une hâte.... revenir !

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ?