“La huitième merveille du monde: la cuisine d'Emmanuel RENAUT”
Avis sur Flocons de Sel

Flocons de Sel
Classé n° 1 sur 123 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2013

“Un repas extraordinaire du début jusqu'à la fin aucune faute. Une équipe de salle et de cuisine très coordonnée et extrêmement compétente. Une invitation à passer voir le Grand et Talentueux Chef Emmanuel RENAUT. Une équipe de sommellerie merveilleuse qui en plus de vous vendre du vin vous vends du rêve. Des maîtres d'hôtel très élégants. Des annonces incomparables. Les assaisonnements, températures, accords et équilibre des saveurs sont parfaits. La perfection est bel bien de ce monde. Encore merci..."

519523 avis sur 738

Avis publié : 12 juillet 2013

Découverte de cette excellente adresse le 09.07.2013, à l'occasion d'un anniversaire de mariage.Dejeuner en terrasse à l'extérieur avec une vue splendide. Nous avons apprécié, en particulier, un changement de plat principal au menu, sans grimace ni supplément. Cuisine de premier ordre aux saveurs subtiles, service attentionné sans ostentation. À titre anecdotique, l'eau de source est gratuite et personne n'est obligé de prendre une eau spéciale au tarif également spécial!

Floconsdesel, Responsable réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message.
Il est vrai que la terrasse est très agréable l'été. Vous avez une très jolie sur la vallée et les montagnes.
Vous pouvez aussi déjeuner à l'ombre ou au soleil, à votre convenance.

Concernant les plats, nous nous adaptons à chaque demande et nous prenons en compte les contraintes alimentaires. Le Chef Emmanuel Renaut adapte le menu ou le plat en fonction.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis publié : 10 juillet 2013

magnifique, sublime, exceptionnel, magique, extraordinaire voici cinq mots qui résument bien notre soirée passée dans ce GRAND restaurant. Mets remarquables, cadre remarquable, service remarquable ! Mon meilleur souvenir dans un restaurant!!!!! vivement la prochaine fois ! c'est vraiment une chance de vivre pas très loin ;-)

Un tout petit bémol malgré tout, qui ne vaut presque pas la peine d'être mentionné, la nuit tombée le parking est plongé complètement dans le noir, pas facile de retrouver la voiture... mais c'est vraiment pas grave ;-)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Votre message fait plaisir à toute l'équipe (cuisine, salle...).
Il est vrai que nous sommes situés dans un cadre magnifique, au calme, avec une très jolie vue sur la vallée.
Concernant notre parking, nous travaillons pour l'améliorer. Nous l'avons déja agrandi, et effectivement nous allons voir pour l'éclairer un peu plus.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié : 30 juin 2013

Ce 30 juin nous rentrons du flocon de sel, GENIAL. Merci pour les mets innovants et succulents, savoureux, les adjectifs manquent pour décrire un vrai moment d'exception.L'accueil chaleureux, le personnel attentionné, dans un cadre moderne et chaleureux à la fois.Impossible de tout décrire ici, d'ailleurs inutile il faut le vivre..Nos seuls voeux y revenir plus souvent.Et si vs optez pour un moment spa, là aussi tout est parfait.Le guide Michelin ne décerne pas de 4è étoile, et bien nous, nous lui décernons!!!Bravo et merci

Bonjour, et merci pour votre si gentil commentaire!

Nous travaillons tous chaque jour pour améliorer et continuer à faire plaisir à tous nos clients.
Merci pour cette "4ème étoile" !
Votre message est très motivant pour toute l'équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 juin 2013

quelques nouveautés succulentes comme:
le millefeuille tiède de légumes
les lotte et brochet en biscuit jus d'oignon paille
vins au verre plus que corrects, et si vous y aller pour déjeuner prix très correct
un petit bémol; j'ai trouvé que le champagne d'apéritif était nettement moins bon qu'il y a un an
avons apprécié la charmante attention du chef Emmanuel Renaut pour ma mère qui fêtait ses 86 printemps ( dédicace sur l'assiette dessert, et le menu...avec la photo de groupe)

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ?