“Mérite ses 3 étoiles”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La-Baule-Escoublac, France
“Mérite ses 3 étoiles”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un merveilleux dîner dans ce magnifique restaurant, plats surprenants et plein de finesses.
Très belle carte des vins et sommelier de très bon conseil.
Le personnel est très agréable, attentionné mais discret.
Le plateau de fromage est magnifique mais nous n'avions plus de place tellement les assiettes sont bien fournis, ce qui est rare dans ce type d'établissement.
Et le petit plus qui fait beaucoup: aller remercier le chef et sa brigade en cuisine!
Une soirée inoubliable avec une seule envie: y retourner.

• Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère melodiecossard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes heureux de voir que votre expérience au Flocons de Sel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de communiquer votre message à nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

A bientôt !
Le Flocons de Sel

Porrentruy, Suisse
“Succulent et parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Huit plats d'une qualité remarquable. Des sensations culinaires exceptionnelles. Tout était parfait. Truffe noire dans trois plats faisant ressortir des saveurs subtiles des produits.

Floconsdesel, Reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher pmonnerat,

C'est avec une immense joie que nous accueillons votre commentaire suite à votre expérience au Flocons de Sel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos emotions et espérons vous accueillir à nouveau pour une autre saison.

Hélène F pour Emmanuel Renaut
Lille, France
“une merveille”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant 3 étoiles un Dimanche midi, au cours d'un séjour à Mégève. Ce repas fut simplement exceptionnel dont voici un résumé.
Nous arrivons dans une salle claire, baignée de soleil par d'immenses baies vitrées, donnant vue sur les montagnes enneigées. Nous choisissons le menu dégustation, composé de 7 ou 8 services, avec accord mets et vins. Et là, un ravissement pour tous les sens, de la vue à l'odorat, et surtout au goût!!! Chaque service ou presque est d'une esthétique irréprochable, d'une finesse rarement égalé, d'une saveur exquise, alternant originalité et classicisme. Ma compagne étant allergique aux fruits de mer, la cuisine a bien voulu modifier pour elle 2 services du menu. Mention spéciale au gâteau de topinambour, probablement l'un des meilleurs plats que nous n'ayons jamais goûté!! Choix des vins par le sommelier très adapté, avec des crus originaux et de qualité. Deux petites ombres à ce tableau: les difficultés de parking, obligeant parfois à se garer de manière peu orthodoxe. Et les desserts, bons par ailleurs, mais loin d'être à la hauteur du reste du menu. Cet élément étant apparemment relativement connu dans cette maison d'après certaines critiques. Attention, ils restent très agréables, mais donnent malheureusement une moins bonne impression à la fin de repas.
L'addition quant à elle est évidemment élevée dans l'absolu mais ce sont les tarifs normaux pour un établissement de ce niveau, avec 3 étoiles tout à fait méritées (autour des 700 euros pour 2 menus avec vins inclus, et 2 apéritifs).
Ruez vous dans ce restaurant, une grande expérience gastronomique vous y attend!

• Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Randonnée gourmande”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tres bonne découverte au pied des piste de ski de Megeve, cuisine, nouvelle, pleine saveur, le chef de cuisine nous à fais part de ses merveilleuses découverte. en salle, maitre sommelier et brigade de service, son souriant et professionnelle. le décor reste froid, mais le plaisir des yeux son pour les assiettes et leur saveurs.

• Visité en novembre 2013
LYON
“Un 3 étoiles qui les vaut bien, un chef qui travaille honnêtement sans prendre la grosse tête!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Déjeuner à trois à l'occasion de deux anniversaires; 3 repas à 85€ tout simplement inoubliables de finesse, originalité, saveurs conservées; service attentif, courtois sans être obséquieux. Le canard colvert était délicieux, et incroyablement bons fromages pour nous qui sommes pourtant habitués au meilleur!; desserts originaux et gouteux. Ambiance et déco design sobre et relaxante comme la montagne!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ?