“Flocon de sel”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Flocon de sel”
Avis écrit le 12 janvier 2014

. Les prix un peu excessifs, mais par rapport a d'autres restaurants guerre moins chers, au moins, tout est au rendez-vous : ambiance, accueil, qualité décoration...

Visité en janvier 2014
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Christiane B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Flocons de Sel car chaque remarque est prise en considération afin de continuer à satisfaire notre clientèle.

En ce qui concerne les prix pratiqués, nous entendons souvent de nos clients que les prix de nos prestations sont très raisonnables pour un restaurant qui possède trois étoiles au guide Michelin. Cependant, nous comprenons que c'est une notion relative et propre à chacun.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil et à la qualité de la décoration de notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Megève.

Genève, Suisse
“Du grand art”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Ce soir là, une tempête avait privé les lieux d’électricité. Nous avons dîné aux chandelles, ils ont cuisiné à la lampe frontale, genre mineur.
Et pourtant... FA BU LEUX
Un grand bravo au chef qui les mérite cent fois, ses trois étoiles.

• Visité en juin 2013
Floconsdesel, reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher JJH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Il est vrai qu'il s'agissait d'une soirée un peu particulière durant laquelle nous avons fait tout notre possible afin de pouvoir assurer le service et de satisfaire notre clientèle.

Cette soirée restera une expérience inoubliable pour nous tous et nous sommes comblés de lire que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois pour une nouvelle expérience mais dans des conditions différentes.

“absolument remarquable”
Avis écrit le 5 janvier 2014

j'ai fêté mes 50 ans chez Emmanuel RENAULT, aux flocons de sel, le 1er janvier, entourés d'amis. Le menu servi était parfait, sans aucune erreur, de la haute couture. Je connais le chef depuis 8 ans, certains de mes invités depuis bien plus longtemps, et manifestement il excelle en ce moment. Pour la qualité, les tarifs sont très raisonnables. Milles mercis

Visité en janvier 2014
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher FredG64,

Nous somme heureux que vous ayez choisi le Flocons de Sel pour partager, entouré de vos proches, votre déjeuner d'anniversaire.

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire très encourageant ainsi que de votre fidélité.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour une autre occasion, ou tout simplement pour apprécier notre carte d'été.

“Magnifique”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bien reçu , repas excellent service exçellent et reçu par le chef Renaud dans sa cuisine en fin de service. On recommande vivement ....

Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher heureux-epicurien,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur votre expérience au Flocons de Sel et sommes heureux que ce moment ait été agréable pour vous.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison !

Le Flocons de Sel
La-Baule-Escoublac, France
“Mérite ses 3 étoiles”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un merveilleux dîner dans ce magnifique restaurant, plats surprenants et plein de finesses.
Très belle carte des vins et sommelier de très bon conseil.
Le personnel est très agréable, attentionné mais discret.
Le plateau de fromage est magnifique mais nous n'avions plus de place tellement les assiettes sont bien fournis, ce qui est rare dans ce type d'établissement.
Et le petit plus qui fait beaucoup: aller remercier le chef et sa brigade en cuisine!
Une soirée inoubliable avec une seule envie: y retourner.

• Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère melodiecossard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes heureux de voir que votre expérience au Flocons de Sel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de communiquer votre message à nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

A bientôt !
Le Flocons de Sel

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ?