“Boulversant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant étoilé "Flocons de Sel"

Restaurant étoilé "Flocons de Sel"
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Victor-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
“Boulversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avoue qu'au début, je rechignais un peu de payer un prix aussi élever pour un repas...
Et après un menu dégustation, passé 5h à table, devant la collection de pendules à coucou j'ai perdu la notion du temps ! Je me suis complètement laissée emballer par le voyage, les saveurs m'ont transportées vers des sensations jamais ressenties, j'ai été littéralement bouleversée par toutes ces mises en bouche, plats, mignardises, desserts. L'équipe de salle s'est rapidement mise à notre ambiance décontractée, nous avons vraiment passé un moment d'exception. Mention spéciale pour la petite pose cigarette dans la salle fumeur avec terrain de pétanque intérieur, du jamais vu ! Et merci au chef d'avoir pris le temps de venir nous saluer avant de partir, avec simplicité et décontraction.
Maintenant je ne rêve que d'une chose retourner dans un 3 macarons !!!

• Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère JunieB,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience dans notre maison.

Nous sommes heureux de lire que ce repas vous a donné envie de décourir d'autres tables étoilées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chaleureusement au Flocons de Sel pour une prochaine saison peut-être.

Le Flocons de Sel

Marseille, France
“Flocon de sel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

. Les prix un peu excessifs, mais par rapport a d'autres restaurants guerre moins chers, au moins, tout est au rendez-vous : ambiance, accueil, qualité décoration...

Visité en janvier 2014
Floconsdesel, Réception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Christiane B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Flocons de Sel car chaque remarque est prise en considération afin de continuer à satisfaire notre clientèle.

En ce qui concerne les prix pratiqués, nous entendons souvent de nos clients que les prix de nos prestations sont très raisonnables pour un restaurant qui possède trois étoiles au guide Michelin. Cependant, nous comprenons que c'est une notion relative et propre à chacun.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil et à la qualité de la décoration de notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Megève.

Genève, Suisse
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ce soir là, une tempête avait privé les lieux d’électricité. Nous avons dîné aux chandelles, ils ont cuisiné à la lampe frontale, genre mineur.
Et pourtant... FA BU LEUX
Un grand bravo au chef qui les mérite cent fois, ses trois étoiles.

• Visité en juin 2013
Floconsdesel, reception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher JJH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Il est vrai qu'il s'agissait d'une soirée un peu particulière durant laquelle nous avons fait tout notre possible afin de pouvoir assurer le service et de satisfaire notre clientèle.

Cette soirée restera une expérience inoubliable pour nous tous et nous sommes comblés de lire que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois pour une nouvelle expérience mais dans des conditions différentes.

“absolument remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

j'ai fêté mes 50 ans chez Emmanuel RENAULT, aux flocons de sel, le 1er janvier, entourés d'amis. Le menu servi était parfait, sans aucune erreur, de la haute couture. Je connais le chef depuis 8 ans, certains de mes invités depuis bien plus longtemps, et manifestement il excelle en ce moment. Pour la qualité, les tarifs sont très raisonnables. Milles mercis

Visité en janvier 2014
Cher FredG64,

Nous somme heureux que vous ayez choisi le Flocons de Sel pour partager, entouré de vos proches, votre déjeuner d'anniversaire.

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire très encourageant ainsi que de votre fidélité.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour une autre occasion, ou tout simplement pour apprécier notre carte d'été.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bien reçu , repas excellent service exçellent et reçu par le chef Renaud dans sa cuisine en fin de service. On recommande vivement ....

Visité en décembre 2013
Cher heureux-epicurien,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur votre expérience au Flocons de Sel et sommes heureux que ce moment ait été agréable pour vous.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison !

Le Flocons de Sel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ? Partagez vos expériences !