“Tout simplement parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant étoilé "Flocons de Sel"

Restaurant étoilé "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz, 74120 Megève, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Des plats d'une qualité exceptionnelle, un service haut de gamme, sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de connaitre...
L'endroit est calme, paisible et malgré la complexité des plats réalisés et le service irréprochable, ce restaurant reflète la simplicité. Nous avons hâte d'y retourner, je le conseille vraiment.
Merci au Chef et à son épouse pour ce moment de bonheur passé en leur compagnie.

LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

• Visité en janvier 2014
Floconsdesel, Réception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher MAYT R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous sommes heureux que votre expérience au Flocons de Sel ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire est une belle récompense pour les efforts fournis par nos équipes.

Merci d'être venu apprécier la cuisine d'Emmanuel Renaut dans ce cadre, comme vous le décrivez si bien, paisible et calme.

En effet, c'est en toute simplicité et avec grand plaisir que Kristine et Emmanuel Renaut vous accueilleront pour une prochaine saison.

A bientôt à Megève !

Hélène F pour Emmanuel Renaut
Beyrouth, Liban
“Excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A faire absolument ... Rien à rajouter ... Accueil professionnel et très gentil, nous sommes allés en cuisine pour voir le chef faire un de nos dessert ... Le plus, demander à prendre le digestif ( chartreuse de grands millésimes ) dans la cave ou vous pourrez jouer à la pétanques !!!

Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Laurent F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti sur notre maison.

Nous sommes ravis que notre "Salon Chartreuse", espace dans lequel vous pouvez faire une partie de pétanque ou encore de babyfoot vous ait plu.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine saison !
Le Flocons de Sel
st cergues
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour
Tous fut parfait ( ambiance, réception, service, et surtout les divines surprises gustatives.)

La décoration est sobre et la collection de coucou très sympa
Pas forcement le plus cher des 3 ***
Bravo et continuer à nous enchanter les papilles

Cher loic m,

Notre volonté étant de répondre de la meilleure manière aux attentes et aux désirs de nos clients, nous ne pouvons qu'être ravis de vous lire.

Nous vous remercions d'avoir écris vos impressions et sommes touchés que vous ayez apprécié l'environnement et l'ambiance du Flocons de Sel.

Quant à la cuisine, le Chef Emmanuel Renaut veille à ce que vos "papilles soient enchantées" à chacune de vos visites, au fil des saisons.

Hélène F pour Emmanuel Renaut
Saint-Victor-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
“Boulversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avoue qu'au début, je rechignais un peu de payer un prix aussi élever pour un repas...
Et après un menu dégustation, passé 5h à table, devant la collection de pendules à coucou j'ai perdu la notion du temps ! Je me suis complètement laissée emballer par le voyage, les saveurs m'ont transportées vers des sensations jamais ressenties, j'ai été littéralement bouleversée par toutes ces mises en bouche, plats, mignardises, desserts. L'équipe de salle s'est rapidement mise à notre ambiance décontractée, nous avons vraiment passé un moment d'exception. Mention spéciale pour la petite pose cigarette dans la salle fumeur avec terrain de pétanque intérieur, du jamais vu ! Et merci au chef d'avoir pris le temps de venir nous saluer avant de partir, avec simplicité et décontraction.
Maintenant je ne rêve que d'une chose retourner dans un 3 macarons !!!

• Visité en décembre 2013
Chère JunieB,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience dans notre maison.

Nous sommes heureux de lire que ce repas vous a donné envie de décourir d'autres tables étoilées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chaleureusement au Flocons de Sel pour une prochaine saison peut-être.

Le Flocons de Sel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ? Partagez vos expériences !