“Intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant étoilé "Flocons de Sel"

Restaurant étoilé "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz, 74120 Megève, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Megève, France
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

800 € à 4 personnes avec certes le grand menu pour déguster entre autres une émulsion de Topinambour, c'est osé. Le produit de base est ici dirons nous simplifié à l'extrême. Le chef paraît néanmoins sympathique et c'est tant mieux.

• Visité en février 2013
Floconsdesel, reception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher bartborg,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été convaincante pour vous.

Notre objectif étant de répondre de la meilleure manière aux désirs de nos clients, sachez que chaque commentaire est lu attentivement afin d'améliorer jour après jour la qualité de nos services et de nos prestations.

Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre détermination à vous combler et de nous donner une chance de vous surprendre positivement.

Genève, Suisse
“Vers les sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous connaissons Emmanuel Renaut , son épouse et son équipe depuis des années pour avoir été au Flocon en ville, fait organiser des cocktails et diners chez nous et ensuite dans les hauteurs. Deux repas autour de Noël et Nouvel An 13/14 et nous sommes ravis de voir que cette équipe continue son chemin vers des sommets absolus. Emmanuel de mieux en mieux, la jeune équipe en cuisine excellente, le service en salle absolument parfait et les sommeliers vous vont découvrir des choses merveilleuses. Paradis sur terre. Bravo !

• Visité en janvier 2014
Floconsdesel, Réception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JPF - CH,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de votre si précieuse fidélité.

Nous sommes heureux de pouvoir combler vos attentes.

Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis à nos équipes qui vous remercient par avance de vos encouragements.

A bientôt au Flocons de Sel !

LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Des plats d'une qualité exceptionnelle, un service haut de gamme, sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de connaitre...
L'endroit est calme, paisible et malgré la complexité des plats réalisés et le service irréprochable, ce restaurant reflète la simplicité. Nous avons hâte d'y retourner, je le conseille vraiment.
Merci au Chef et à son épouse pour ce moment de bonheur passé en leur compagnie.

LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cher MAYT R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous sommes heureux que votre expérience au Flocons de Sel ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire est une belle récompense pour les efforts fournis par nos équipes.

Merci d'être venu apprécier la cuisine d'Emmanuel Renaut dans ce cadre, comme vous le décrivez si bien, paisible et calme.

En effet, c'est en toute simplicité et avec grand plaisir que Kristine et Emmanuel Renaut vous accueilleront pour une prochaine saison.

A bientôt à Megève !

Beyrouth, Liban
“Excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A faire absolument ... Rien à rajouter ... Accueil professionnel et très gentil, nous sommes allés en cuisine pour voir le chef faire un de nos dessert ... Le plus, demander à prendre le digestif ( chartreuse de grands millésimes ) dans la cave ou vous pourrez jouer à la pétanques !!!

Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Laurent F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti sur notre maison.

Nous sommes ravis que notre "Salon Chartreuse", espace dans lequel vous pouvez faire une partie de pétanque ou encore de babyfoot vous ait plu.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine saison !
Le Flocons de Sel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ? Partagez vos expériences !