“Merveilleuse table !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant étoilé "Flocons de Sel"

Restaurant étoilé "Flocons de Sel"
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Merveilleuse table !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le meilleur du meilleur, au-dessus de certaines tables des grands restaurants de Monaco pour ne citer qu'eux, un cadre magnifique, un restaurant chaleureux, un personnel impeccable et surtout, SURTOUT, un menu unique, digne de ce nom dans lequel rien n'est à jeter, vraiment le meilleur restaurant gastronomique que nous n'ayons jamais fait !!!

• Visité en mars 2014
Floconsdesel, reception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Laurent D,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux.

Soyez certain que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs qui vous remercient par avance de ces encouragements.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Megève.

“Émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il y a 10 ans que je n'avais pas ressenti une si grande émotion pour un plat, des plats, un cadre, une équipe.....
Avoir une larme au coin de l'œil quand une préparation, une senteur, un goût, vous émeut, ce n'est pas banal.
Et mon amie, idem, comme à l'écoute d'un grand opéra.
Aux Flocons de sel, c'est exactement ce qui s'est passé.
Je n'ai pas pour habitude d'être aussi dithyrambique, mais là......
Bravo Emanuel, bravo à ton épouse, bravo à ton équipe.

• Visité en mars 2014
Floconsdesel, reception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Sylviane M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

L'objectif de notre Chef Emmanuel Renaut étant de créer de l'émotion à travers sa cuisine, nous ne pouvons qu'être ravis de lire vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à Megève pour vous faire découvrir d'autres saveurs.

Bangkok, Thaïlande
“Sublimissime de maitrise et de perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Voila un chef qui vous rend heureux. Un accueil sympathique, une carte alléchante (quoi qu'un rien alambiquée -mais le personnel est là pour vous aider à la comprendre), une cadence dans le service parfaite et une amabilité de tous les instants. Nous apprécions la maitrise technique que je n'ai vue nulle part ailleurs, le mariage parfait des saveurs, la créativité du chef et sa grande gentillesse. Nous y retournerons, et vous conseillons vivement d'y aller... Je n'ai que des éloges à la bouche, et sur mes papilles le souvenir de merveilles... Mention spéciale pour la préparation et la présentation du caviar, la plus originale et délicieuse qu'il m'ait été donné de voir (et de goûter). Et puis le dessert... Cette glace au lait d'alpage... J'en frissonne encore... Prix raisonnable pour ce triple étoilé.

Visité en février 2014
Chère severine_choisez,

Nous vous remercions infiniment d'avoir souhaité partager vos impressions et pour ces belles remarques.

Soyez rassurée quant à notre reconnaissance d'avoir choisi le Flocons de Sel pour un moment de détente et de gastronomie.

Votre avis ci-dessus consitue une très belle récompense pour nos équipes ainsi que Madame et Monsieur Renaut, qui chaque jour travaillent pour continuer à vous satisfaire et vous surprendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une autre saison peut être... !

“Un must absolu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Difficile de dire autre chose que parfait. Rien à dire, tout est exceptionnel, le service, le lieu, évidemment le contenu de l'assiette, excellente cave. Tout est dans le raffinement, un lieu à ne pas manquer à Mégève. Une expérience à vivre avec des tarifs somme toute très raisonnable par rapport aux standards parisiens. Une expérience plusieurs fois renouvelée en famille et en tête à tête.

• Visité en décembre 2013
Cher chEtoile,

C'est avec une immense joie que nous accueillons vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre expérience au Flocons de Sel vous ait été agréable et vous remercions sincèrement pour vos précieux encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Lasne
“Une expérience culinaire passionante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La réputation du chef est solide, ce qui nous a été confirmé par la qualité et l'inventivité des mets présentés dans la balade hivernale, avec toutefois une nette préférence pour les plats chauds et une moindre engouement pour les entrées. Le personnel est très avenant et assure un rythme parfait au service qui permet d'apprécier chaque plat sans temps morts. S'il fallait faire une remarque, le restaurant pourra sembler un peu froid pour ceux qui ont connu l'auberge de Grenans, dont il a pris la place, ou ceux qui chercheraient une ambiance montagnarde. Merci à Emmanuel Renaut et son épouse qui nous ont accueillis comme des amis. A recommander.... chaudement.

• Visité en février 2014
Cher Lasne Benoityours,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et pour ces belles remarques concernant les équipes et la cuisine du Chef Emmanuel Renaut.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs et ont chaleureusement été appréciés.

Nous pouvons décrire la décoration du Flocons de Sel d'un style "épuré et cocoon" essayant de s'accorder au mieux avec le magnifique cadre naturel des hauteurs de Megève dans lequel se trouve notre établissement.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle randonnée des saveurs.

Hélène F pour Emmanuel Renaut

Les voyageurs ayant consulté Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ? Partagez vos expériences !