“Un voyage des papilles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant étoilé "Flocons de Sel"

Restaurant étoilé "Flocons de Sel"
Classé n° 1 sur 118 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Grand-Bornand, France
“Un voyage des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Que dire... si ce n'est que tout est parfait, l'accueil, le service et LA cuisine.... Un moment de pur bonheur des saveurs nouvelles, originales mais aussi simples. Pas une fausse note des amuses bouches, aux entrées, poissons et viandes et LES desserts.... Tout y est divin et pour un prix plus que raisonnable vu la qualité et la réputation de la maison! 88€ avec une entrée, 2 poissons, une viande, les fromage et le dessert et tout ce dont vous ne vous attendez pas!!!! N'hésitez plus c'est un fabuleux moment à vivre!

• Visité en mars 2014

“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Grandissime , superbe tout simplement parfait , ayant fait beaucoup de restaurant étoiles , venant d'Annecy , je peux dire que le flocon de sel est largement au dessus des autres restaurants.un grand moments avec un personnel de salle très chaleureux et une cuisine sublime

• Visité en février 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Une grande table dans les montagnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un repas au Flocon de Sel, c'est un plaisir hors du temps, un moment privilégié dans l'intimité des montagnes. Le raffinement de cet établissement est simple et authentique, sans ostentation. Côté cuisine, les plats se suivent comme une symphonie bien rythmée, apportant différentes émotions et plaisirs. Nous avions choisi le menu "Promenade" ; le menu supérieur, "Randonnée", peut être tentant pour qui peut assumer le prix et la quantité de plats sans nuire à son plaisir et à son estomac.
Tout parait si simple et facile que l'on serait tenté d'oublier le travail en amont, que l'on imagine conséquent pour atteindre et maintenir de telles prestations. Le niveau de ce restaurant n'est pas une surprise, et c'est là peut-être la seule objection qui peut-être formulée: on se croirait plus facilement au paradis si l'on ignorait s'y rendre.
Et enfin bravo au chef pour son humilité et son implication: celui-ci a pris la peine de nous appeler personnellement la veille de notre déjeuner, pour s'excuser parce qu'il devrait s'absenter de son restaurant lors de notre visite, et ne pourrait ainsi venir nous saluer. C'était notre second passage au Flocon de Sel, et nous avons été reçu comme des clients habitués.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Étienne, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un restaurant exceptionnel. Un service parfait et une randonnée gastronomique à couper le souffle. A la hauteur de sa réputation.

Floconsdesel, reception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère caro42580,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience au Flocons de Sel ait été à la hauteur de vos espérances.

A bientôt à Megève !

Hélène F pour Emmanuel Renaut
Nice, France
“Super restaurant qualité irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Délicieux restaurant,dommage que les 3 étoiles l.oblige à. Ne pas trop changer le menu.attention au prix de la coupe de champagne!!!!

Visité en août 2013
Floconsdesel, reception de Restaurant étoilé "Flocons de Sel", a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher beni06,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Etant soucieux de satisfaire l'ensemble de nos clients, c'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Notre Chef Emmanuel Renaut cuisine et élabore sa carte en fonction des produits de saison avec un maximum de produits de notre région. Je suis sûre que si vous veniez nous rendre visite à notre réouverture à la fin du mois de mai, vous trouveriez une carte bien différente de celle que vous avez pu découvrir en mars. Egalement, lorsqu'un client revient une nouvelle fois, le Chef propose toujours un plat différent.

Nous espérons vous accueillir à Megève pour une prochaine saison peut être.

Hélène F pour Emmanuel Renaut

Les voyageurs ayant consulté Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant étoilé "Flocons de Sel" ?