“De la grande cuisine !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Un trés bon diner, le menu degustation tient toutes ses promesses. Toute l'équipe est à l'écoute de nos demandes. Un service qui n'est pas guindé, ce qui est agréable pour un 3 étoiles. Nous reviendrons cet hiver avec plaisir.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Dîner exceptionnel dans un magnifique "chalet" avec vue sur la montagne. Menu dégustation : originalité, saveurs qui explosent en bouche et tellement de surprises ...
Un accord parfait entre mets et vins
Un service très agréable : professionnel et pas guindé
Et quel plaisir de pouvoir discuter quelques minutes en cuisine avec le Chef
Seul regret : ne pas revenir demain ...

Avis publié : 24 avril 2014

Debut à la fin,des saveurs plein la bouche . Des gouts ,des odeurs ,des couleurs dans l assiette,les saveurs de chaque aliment qui reveille vos papilles ...L acceuil parfait ,le service plus que parfait .A quand la 4eme étoiles? Et un grand merci à Madame Renaut qui vous recoit en salle et au Grand Chef Emmanuel Renaut qui vous salut dans sa cuisine et a toutes son equipe.

Avis publié : 24 avril 2014

Déjeuner dominical en famille juste parfait.
Pour moi l'un des meilleurs 3 étoiles que j'ai testé. Service parfait, produits travaillés haut de gamme et souvent local en plus, et quelle recherche dans le travail des produits.
Seul plat un peu en dessous pour nous, le dessert.
Après le déjeuner direction le Spa. Massage génial, et masseuse serviable et souriante.
Bref un dimanche parfait.

Avis publié : 17 avril 2014

Séjour avec dîner du 13 avril. Accueil chaleureux par Pierre. Services immédiats avec prise des bagages, véhicule au parking privé, port des bagages en chambre, présentation des lieux, du spa, de la piscine, etc. Pot d'accueil avec un kougelhopf tiède de très grande qualité ! L'alsacien que je suis peut affirmer qu'il s'agit là du meilleur jamais rencontré ! A la réception, comme aux soins,le personnel est très disponible, sympathique et fort professionnel tout en n'étant nullement guindé. Le chambre n°6 est de tout confort. La cave est magnifique, et nous avons pu profiter d'une formidable exposition de portraits de chefs en noir et blanc, affichés dans les vastes couloirs. Laurianne et Hélène à la réception sont super gentilles et fort dévouées lors d'un petit pépin de santé de mon épouse. Le dîner fût un très grand moment de bonheur intense des papilles. Le choix des vins aux verres de la région était fort judicieux, et Marie la sommelière connaît bien son travail. Trouver un champagne rosé d'une telle qualité alors qu'il ne s'agit nullement d'un grand nom : chapeau ! La succession des plats (précédés des mises en bouche de grande qualité, et bigrement originales ! Le beignet au lait d'alpage fumé aux copeaux est à découvrir absolument) ne fut que du pur bonheur. L'étonnante image du printemps tout en finesse sans aucun assaisonnement hormis un gelée à la mélisse, suivie de fines lamelles de topinambours avec une très goûteuse sauce émulsionnée à la truffe, des morilles noires avec l'oeuf Amaretto café ressemblant à un tiramisu fort savoureux, la féra du lac Léman cuit à la salamandre, le biscuit de brochet et lotte du lac au jus d'oignons grillés, furent de beaux moments qu'un épicurien averti ne pourra oublier. Un paleron de boeuf confit pendant 7 heures à la Mondeuse, (quelle sauce !!!!) avec ses jeunes carottes et son gratin dauphinois au reblochon fut un feu d'artifice ! Les alpages servis sur un plateau par Marielle, dont on constate de suite que c'est une véritable pationnée, furent la preuve que le plateau de fromages, essentiellement de la région, ne se résume nullement à la portion congrue ! Très beau choix et très bien affinés. Le pain maison ne se mangerait que par pure gourmandise... Quant au dessert, il fallait trouver de la place ! Magnifique, et gâteau d'anniversaire de mariage d'une finesse exquise ! Puis mignardises... et macarons placés sur le lit à notre retour en chambre : belle attention encore une fois ! Kristine Renaut est charmante, souriante, toute en discrétion, mais en étant bien présente. Grand choix de produits frais maison au petit déjeuner ; stop : on s'arrêtera là. Très belle et grande table figurant dans les meilleures trois étoiles et autres restaurants que nous ayons faits. Sans faute total à tous les niveaux. Emmanuel Renaut fait sans conteste partie des plus grands. Sa simplicité, son professionnalisme, la passion qu'il a de son métier, font de lui une personne fort attachante. La table, le lieu : à découvrir absolument et à recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ?