“c'est bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2013

Même en février il est possible de manger en terrasse de ce restaurant - le midi - quand le soleil brille et chauffe!
Cela étant, c'est la salle intérieure qui présente un réel attrait décoratif, qualitatif, plus que dehors... Les propositions culinaires sont intéressantes voire originales, le service perfectible tant en qualité qu'en rendement, les tarifs un peu chers à la carte, mais, le bon compromis, c'est le menu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Puck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Terrasse agréable où l'on n'est pas les uns sur les autres. Accueil très sympathique et service efficace. Menu avec un excellent rapport qualité prix, et un macaron aux myrtilles vraiment à ne pas rater.

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Très bon accueil pour ce restaurant donnant sur la place à Megeve avec vue sur le village. Produits frais. Bon rapport qualité prix , cadre sympa.

Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Soirée d'été en terrasse. Cuisine très correcte pour un prix tout à fait raisonnable. Dessert (macaron aux myrtilles) excellent. Accueil sympathique.

Avis publié: 31 juillet 2013

Excellente soirée en terrasse sur la patinoire de Megeve. Accueil Très agréable et bienveillant. La carte est assez simple. La cuisine excellente et fine (entrées originales fraiches et légères, pièce de boeuf très tendre, poisson local finement cuisiné, ne ratez pas le macaron aux myrtilles succulent bien présenté mais un peu difficile a attaquer). Le service assez rapide. L'addition reste correcte. A recommander . Un seul regret ne pas avoir pu échanger deux mots avec les deux associes ce soir la.

olivier f, Gérant de Le Puck, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Je suis le gérant du Puck, coté cuisine.
Je suis content que notre établissement vous ai plu, cependant quand à la remarque d'une quelconque entrevu avec les associés, je suis aussi déçu que vous, car il y a toujours dans l’établissement soit mon associé (en salle), soit moi (en cuisine), nous nous y obligeons. La prochaine fois n’hésitez pas à me faire demander, je viendrais vous voir avec plaisir.
bien cordialement
Olivier Du Puck

Les voyageurs ayant consulté Le Puck ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Puck ?