“Sobre et raffiné”

Options : Réservations
Moscou, Russie
“Sobre et raffiné”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Les plats que nous avons mangé étaient succulents, nous nous sommes vraiment régalés. L'ambiance de ce local est détendue et nous avons apprécié le service efficace et courtois. La bergerie de Raphael et Le Puck sont nos meilleur restos de Savoie

• Visité en janvier 2014

paris
“plats bons mais service très lent!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

les plats étaient bons mais service très long!
la terrasse agréable au soleil!
mais c'est cher!
les restaurants à Megève sont très chers !

• Visité en décembre 2013
“Service lent et cuisine mal maîtrisée”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil sympathique, décoration propre et récente mais faisant penser à un bord de mer d'Atlantique plus qu'à un restaurant de Montagne.
Service dramatiquement lent à chacune des étapes. Plats ratés entre le poisson trop cuit et le Paris Brest qu'il faudra penser à ne plus faire réaliser par le petit neveu (quel manque de maîtrise dans la pâte, malgré une crème à la noisette plutôt de bonne qualité). Heureusement que la personne qui s'occupait de notre table a largement rattrapé une impression générale très mauvaise jusque là avec une petite attention agréable en fin de repas.
Essayez au moins de manger dehors : la terrasse est assez agréable en plein centre de Megève.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

restaurant avec une belle terrasse pour déguster un bon plat de girolles. les enfants peuvent d'amuser juste à coté de la terrasse. c'est très agréable pour eux et les parents qui pendant ce temps profitent d'un apéritif bien servi. le paté croute est très bon, artisanal, ce qui ne gate rien. on attend pas trop, ce qui n'est pas négligeable. cerise sur le gateau, un pain qui accompagne les plats de très bonne qualité. adresse à retenir

• Visité en juillet 2013
“Belle terrasse tres agreable.”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tres bon accueil et service tres sympa. Les plats sont corrects sans etre transcendants. Cave de qualité en revanche.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puck ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Puck ?