“MOF ou BOF”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
JFF - Jean-François Fayolle
Avis publié : 2 avril 2018

Les gâteaux sont très jolis et bien présentés...mais bon sans plus. Et pour le pain une fois mais pas deux! cher et pas terrible acheté le soir à 19h, le lendemain un morceau de bois pire au grille-pain.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Incroyable de s'imaginer dans une boulangerie faite par un MOF... Pas possible! Baguettes, ficelles, rien ne ressemble à du bon pain craquant comme on en rêve. De plus ce pain vieillit mal. Très mal. Brioche on s'interroge: un jour brillante, un jour moyenne, y aurait-il des jours ou l'on finit la brioche de la veille? Non impossible me direz-vous....Pains originaux, certains intéressants, le temps d'une dégustation...On vous a suivi pendant toute la saison. Reprenez-vous Monsieur Fayolle, il nous faut du bon pain de MOF. Votre talent a été reconnu, alors, que vous manque-t-il? 3 magasins, c'est peut-être trop compliqué à gérer? A très vite le plaisir de regoûter un votre pain: un vrai pain de MOF.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 janvier 2018

Client depuis l'ouverture, j'ai trouvé cette année une diminution flagrante de toutes les prestations et qualité des produits proposés. Fondamentalement la qualité est toujours présente mais le soin apporté à la réalisation de produits laisse à désirer.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

un peu déçu du choix et des produits cette année pour des prix assez élevés pour les gâteaux. on avait trouvé cela meilleur l'an passé

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 novembre 2017

Je suis passée pour acheter mon pain, et j’ai été agréablement surprise par l’acceuil du jeune homme à la boulangerie bio.
Professionnel il m’a très bien conseillé, nous avons discuté, on entends souvent : «  les jeunes ne veulent pas bosser ect » détrompez-vous il en reste et ça fait plaisir !!!
Je vous recommande vivement cette boulangerie, tous les produits donnent envie et l’acceuil est au top, un seul mot d’ordre FONCEZ !!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté JFF - Jean-François Fayolle ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez JFF - Jean-François Fayolle ?