“Beau village médiéval !”

Cité médiévale de Pérouges
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

Nous y sommes allés en Juin dernier avec mon chéri, il faisait super beau et nous avons vraiment aimé nous balader à Pérouges. Ce n'est qu'à 30-40minutes de voiture de Lyon donc pratique si on a une voiture. (il me semble que le parking est que de 2euros...trois fois rien)

Nous nous sommes beaucoup baladé autour car le centre est relativement petit. Nous avons vu des vaches, des moutons, la campagne et l'histoire !!!

Et un truc à ne pas louper.... il faut absolument que vous alliez goûter un (ou plusieurs) morceaux de tarte au sucre, c'est tellement bon, et typique de Pérouges

Avis publié : 7 avril 2014

Village toujours aussi joli et propre , nous avons passé une belle journée avec la cousine pour nous compté l'histoire de notre famille aillant vécue ici

Avis publié : 6 janvier 2014

Authentique et dépaysant pour un jour de fête en Famille.
Facile pour se garer avec ses multiples parkings. Le charme des rues moyenâgeuses et qualité des constructions qui perdurent dans le temps.

Avis publié : 30 décembre 2013

Village à visiter absolument. tout est magnifique. Les personnes rencontrées sont très accueillantes.

Avis publié : 12 décembre 2013

Un joli petit village qui a su conserver son apparence historique. On y entre comme dans un film. On s'attend à croiser des cavaliers en armes et des villageois dépenaillés et surtout on cherche la Princesse des lieux mais .... ce ne sont que des touristes qui arrivent pour faire comme nous et visiter. Cité qui vaut le détour pour retrouver son âme d'enfant et surtout revivre nos longs moments passés avec Ivanhoé ou Thierry la Fronde

Les voyageurs ayant consulté Cité médiévale de Pérouges ont aussi consulté

Vous connaissez Cité médiévale de Pérouges ?