Points forts des avis
Charmant village à visiter dans la région

Charmant village médiéval ayant conservé un esprit villageois et une vie certaine à l’intérieur du... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
JPPRMONTR
Montréal
Pérouges, c'est magique !

Une cité médiévale magnifique ! On plonge dans un autre monde. Nous avons fait une ballade très... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
SaskiaLauth
St. Maurice de Gourdans, France
Lisez les 1 002 avis

Contrôle des avis
1 002 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

Plongé dans le passé d'une cité médiévale, superbe architecture, maisons et rues restaurées qui vous plongent dans un parfait dépaysement.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 28 mars 2018

Village charmant de par sa cité médiévale, un belle visite à faire et à refaire pour petits et grands.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 26 mars 2018

Je viens régulièrement me promener à Pérouges et c'est toujours un moment de détente de marcher dans les ruelles et de déguster la fameuse galette!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 25 mars 2018

Cité assez exceptionnelle par la qualité des bâtiments. Il est très agréable de s'y promener et d'y goûter à la galette locale. Les talons sont à éviter vu les rues pavées.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Une cité comme je les aime pleine de charme, où l'on plonge facilement au temps du moyen-âge. Des ruelles pavées, la bonne odeur de la tarte au sucre de Pérouges, une place centrale avec ce vieil arbre dont les branches sont maintenues, le cadran solaire.
Un bel écrin et un ravissement pour les yeux qui doit être encore plus beau sous le soleil .

Date de l'expérience : février 2018