“On nous à pris pour de RICHES américains!!”

Hostellerie de Pérouges
“On nous à pris pour de RICHES américains!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bonjour, nous partions sur les recommandations d'une amie qui connaissait les patrons. Pour commencer, nous sommes arrivés à 21h10, on nous a dit que l'on ne nous servais plus! on nous recommande un autre restaurant, mais les moules frites ne nous conviennent pas! Nous demandons donc juste une assiette de fromage, et un bout de la fameuse tarte de Pérouges!! On accepte de nous servir, mais alors nous l'avons payé et pas qu'un peu:
2 assiettes de fromages, un quart de vin, 2 verres de baume de venise, une eaux pétillantes, 2 parts de tarte au sucre........et là nous avons fait l'erreur de demander un peu de salade verte avec notre fromage!!! 6 € l'assiette de salade verte toute simple.....11€ le verre de Baume de Venise.......vous vous retrouvez avec une addition de 86€40!!!!!!!
Je ne peux donc que déconseiller cet établissement qui nous a simplement répondu que nous payons le cadre, les frais de personnels, mais qu'il reconnaissait que c'était tout de même chers pour ce que nous avons mangés!
ET BIEN PLUS JAMAIS!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Joli village et dépaysement garanti dans cette cité médiévale. Dès l'entrée dans le village, on se croit au moyen âge.
Hôtel au centre du village avec des chambres dispersées dans plusieurs maisons. Nous étions en 4*. Lit à baldaquin, salle de bain avec marbre et tout le confort avec le charme de l'ancien. Magnifique vue sur la région, calme.
Petit-déjeuner très bien. (jus d'orange pressé frais du jour, petites viennoiseries etc..) et possibilité de l'avoir en chambre sans supplément.
A améliorer, pas trop d'entrain pour servir en terrasse après 18h30 (alors qu'il serait sympa de prendre l'apéro en terrasse avant de dîner)
Par contre, la nourriture est excellente au restaurant.
L'hôtel possède un parking privé.
Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

"Avis aux amateurs de boissons chaudes qui, par le temps maussade de cette mi-juillet 2011, visitent le beau village médiéval de Pérouges et qui comme moi, se réjouissent à l´idée de se réchauffer un peu en buvant quelque de CHAUD !
Evitez "L´hostellerie" qui, comme il l´est indiqué sur la carte, refuse de servir les différentes boissons chaudes à l´extérieur. !
A la question de savoir pourquoi, mon amie eut une réponse tardive d´une serveuse "tête de prison" selon quoi il s´agissait d´une décision de la direction. La réponse à ma question auprès de "la direction" ne fut autre que celle-ci : " A CAUSE DE NOTRE VAISSELLE" !

Je suggèrerais à cette direction de servir le "Cerdon", l´orangina 4euros 50 et autres boissons froides dans des gobelets en plastique "POUR LEUR VAISSELLE" !

Quant à vous, allez plutôt vous asseoir à la terrasse d´en face moins austère.

Une ardéchoise frileuse vivant à l´étranger et qui, enrichie d´une telle expérience, peut désormais raconter cela à ses amis et en rire. !"

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérouges

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre dispersée dans la cité de Préouges redonnant l'idée de château. En chambre, décor tel qu'au moyen-âge, mais avec le confort moderne.
Ne pas rater la posibilité de se faire apporter le petit déjeuner (plutôt cher) en chambre, sans surcoût, plutôt que d'aller en salle. Selon la chambre, belle vue sur la région.
Acceuil agréable. Service ok pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
eure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Chambre vieillote qui mériterait un "coup de neuf" mais accueil très agréable et diner délicieux ! serveuse C H A R M A N T E ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous habitons la région lyonnaise et venons assez souvent sur Pérouges pour manger une tarte au sucre. Ce dimanche, seule l'Hostellerie de Pérouges était ouverte, et nous ne connaissions pas.
Nous avons été extrêmement déçus et cela sent vraiment le business : Nous ne pouvons pas rentrer avec les poussettes (alors qu'il y aurait largement la place dans la salle), ce qui fait que nous avons été obligés de garder notre petit de 6 mois sur nos genoux. Le problème n'est pas encore trop là, mais le petit a malencontreusement renveré un verre de cidre (ce qui peut arriver) qui est arrivé dans l'assiète contenant les 4 tartes au sucres que nous avions prises avec. Résultat, tout était trempé.
La serveuse est revenu, c'est tout juste si nous ne nous sommes pas fait agressés parce que le petit avait renversé le verre, puis ils ne nous ont même pas changé les parts de tarte au sucre détrempées. Commercialement, c'est vraiment très moyen. La serveuse était vraiment désagréable depuis le début ou nous sommes arrivés. Vraiment à éviter. De plus, c'est vraiment très cher. Nous avons par contre souvent mangé des tartes dans un petit restau en face de celui ci, excellentes et personnel très aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Haute -Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Dès l'arrivée dans le village le ton est donné.
Tout rappel le moyen-âge et l'on aurait même tendance à penser que l'on a remonté le temps.
L'atmosphère y est paisible,les maisons sont très bien entretenues et toutes sont en pierres .
En parcourant les petites ruelles des tas de détailles s'offrent à nous.
L'hôtel situé pour une partie dans le Manoir ne fait pas exception ,la chambre est de taille royale ,le mobiler nous replonge avec beaucoup d'élégance dans le passé ,le lit à baldaquin offre un cachet supplémentaire à l'ensemble.
la chambre intitulée "Noble" tient bien ses promesses.On y accède par un escalier en pierre.
Seule petite note négative,le petit déjeuner est bien excessif ,car proposé à 16 euros ,il est loin d' être comple t: pas de laitage ou de fruits proposés.
Le service y est impéccable.
A voir et visiter absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pérouges ou ses environs
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain
La Bérangère
La Bérangère
N° 2 sur 6 à Pérouges

Vous connaissez Hostellerie de Pérouges ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Pérouges

Établissement : Hostellerie de Pérouges
Adresse: Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pérouges
Venez découvrir notre hôtel-restaurant, pour un voyage dans le temps chic et convivial. Les chambres sont réparties dans différentes maisons du village, selon que l’on préfère le confort rustique ou médiéval et… parfois même un lit à baldaquin. L’Hostellerie dispose d’un parking privé, fermé et gratuit à l’intérieur du village ou d’un garage fermé, payant. Wifi gratuit dans toutes les parties communes et la plupart des chambres. Dans une ambiance familiale alliant charme d’antan à des plaisirs raffinés, notre restaurant accueille jusqu’à 180 couverts. Vous aurez le choix entre différentes salles et salons particuliers, spécialités régionales (morilles, écrevisses, poissons des lacs et étangs, volaille de Bresse) ou « maison » (Galette pérougienne, Ypocras moyenâgeux), service en costume. Wifi gratuit / Ouvert tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Pérouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Perouges Hotel Perouges