“les fetes medievales”

Hostellerie de Pérouges
Avis publié: 13 janvier 2014

les fêtes médiévales de perouges sont un incontournable de cette citée située à 35 kms de lyon, pour se restaurer, l'hostellerie de perouges est un endroit typique et très agréable, les menus sont variés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de Pérouges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Cette auberge est à fuir impérativement. Menu à 67€ le 01 janvier 2014 déplorable !
Même pas du niveau d'un bistrot médiocre. Apéritif avec olives vertes et noires. Foie gras poêlé
sous forme d'un purée à moitié froide et même pas dénervuré.
Pour ceux qui ont pris du veau, la poivrière était tombée dedans.
Dessert avec gâteaux décongelés. Une orange givrée même pas entièrement décongelée ! Vêtement dans un vestiaire qui empeste la fumée. Cet établissement qui a eu ses heures de gloire est tombé bien bas et surtout ne respecte plus ses clients. Dommage, dans un lieu touristique où nous avions plaisir à venir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 décembre 2013

Le maître d'hôtel est aimable comme une porte de prison et il devrait songer à une reconversion comme croque mort. Les serveuses en tenues d'antan sont totalement inefficaces et si vous êtes à plusieurs et que certains souhaitent simplement un dessert avec un café et d'autre un plat salé il faut choisir de se séparer car ils ne savent pas servir les deux dans la même salle...... ? et pourtant il n'y a juste que 3 piliers qui séparent le tout. En outre, 4 personnes en tout et pour tout et nous étions 8 clients potentiels mais NON c'est NON et vous pouvez aller voir ailleurs si cela ne vous convient pas !!!! dixit la serveuse et le croque-mort. C'est ce que nous avons fait et heureusement car dans le village d'à côté à Meximieux nous avons été accueillis et servis comme des rois et nous avons très bien mangé salé, sucré et arrosé d'un bon pichet... Alors visitez Perouges et faites 3 km mais évitez cet endroit et cette "Hostellerie" pompeuse mais inhospitalière au possible'

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2013

Visite dans cet hôtel pour raison professionnel.
accueil sympathique et ouvert.Le cadre est vraiment superbe.Situé au coeur du village médièval de PEROUGES, les chambres sont aussi dans l'esprit du village,c'est très pittoresque et l'ambiance est vraiment médiéval,(le téléphone par exemple est dans un coffre en bois )Tout a été bien pensé pour créer l'ambiance.
Cadre idyllique pour un W-E romantique pour ceux qui admire les vieilles pierres.Un endroit et un hôtel à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Septembre 19 h une soirée d anniversaire un lieu magnifique que je connais étant lyonnaise mais hors saison et en semaine jamais.... Et la laisser le charme agir. Les ruelles pavées ( on oublie les talons de 15cm sauf a la main .....c est impossible!!!!) les maisons semblant tt droit sorti d un décor de carte postale.
L idee des différents espaces pour les chambres sont top. Nous étions côté Manoir avec des plafonds a la française des vieux meubles une superbe salle de bain..... Un repas au restaurant divin les st Jacques cuites a point le foie gras poêle fondant a souhait et la tarte toujours aussi bonne.
Rien a ajouter.....ah si on a trouve un avre de paix donc nous reviendrons......

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 29 septembre 2013

balade septembre 2013,dans ce tres beau village,seul etablisement ouvert,je m installe et apres observation,etablissement vieillot ,verees ebréchés,assiette pocelaine de Limoges ebrechées egalement,j opte pour un plat a la carte ... du veau ...en demandemant a la serveuse de quelle origine... deception du veau Allemand,mais ou est donc le terroir?? le plat est bon mais quel dommage... ensuite je prend un dessert... a base de fraise.... tres tres sucré et une creme franchement de tres mauvaise qualité.... j ai du laissé pratiquement mon dessert... heureusement une seveuseest arrivé avec la galette de Pérouges ,ce fut le seul petitmoment agréable pour moi lors de ce dejeuner..... je ne conseille pas cet etablissement qui profite de sa situation au coeur d un beau village de France pour aplliquer des tarifs tres elever pour ce qu il propose... deception garantie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2013

Tant l'hotel restaurant que le site sont à voir.
Très bon séjour, La chambre avec une vue imprenable, spacieuse et décorée à l'ancienne avec une literie ferme, une restauration très bonne, à gouter le Panaché Pérougien aux morilles et le Poulet de Bresse à la crème et aux morilles. Merci à l'équipe de la restauration pour leur conseil notamment à Dominique.
Un site à visiter en semaine de préférence si nous avons bien compris.
Les touristes sans gène qui vous tournent autour au petit déjeuner sur la terrasse couverte comme des guèpes le matin au petit déjeuner plein soleil, c'est moyen. Il serait bon d'indiquer que l'endroit est réservé au consommateur.
Je le conseille aussi pour séminaire d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bâtiment situé sur les remparts (cour intérieur, jardin privatif sur les...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pérouges ou ses environs
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Château-Gaillard
La Bérangère
La Bérangère
N° 2 sur 6 à Pérouges

Vous connaissez Hostellerie de Pérouges ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Pérouges

Adresse: Place des Tilleuls, 01800 Pérouges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pérouges
Catégorie de prix : 132€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir notre hôtel-restaurant, pour un voyage dans le temps chic et convivial. Les chambres sont réparties dans différentes maisons du village, selon que l’on préfère le confort rustique ou médiéval et… parfois même un lit à baldaquin. L’Hostellerie dispose d’un parking privé, fermé et gratuit à l’intérieur du village ou d’un garage fermé, payant. Wifi gratuit dans toutes les parties communes et la plupart des chambres. Dans une ambiance familiale alliant charme d’antan à des plaisirs raffinés, notre restaurant accueille jusqu’à 180 couverts. Vous aurez le choix entre différentes salles et salons particuliers, spécialités régionales (morilles, écrevisses, poissons des lacs et étangs, volaille de Bresse) ou « maison » (Galette pérougienne, Ypocras moyenâgeux), service en costume. Wifi gratuit / Ouvert tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Pérouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Perouges Hotel Perouges