“Une adresse que nous conseillons vivement .”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pérouges.
Le Grenier à Sel
Le Pradet, France
“Une adresse que nous conseillons vivement .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Si vous recherchez une maison d'hôtes historique, chaleureuse, authentique, pittoresque située au coeur même de la cité médiévale de Pérouges, avec un très bon rapport qualité prix , c'est au Grenier à sel qu'il faut aller. Là, vous serez accueillis par un amour d'hôtesse, discrète et attentionnée qui n'aura de cesse de vous être agréable et de répondre à vos attentes . Nous avions réservé la" chambre de la gargouille ", une chambre de caractère décorée avec goût qui vous plonge hors du temps et vous donne la sensation d'être dans un cocon , très bien chauffée en hiver avec une excellente literie et une petite terrasse privative . Tout est fait pour le bien être des clients . Chaque jour en rentrant de nos balades , nous trouvions une assiette avec une mandarine et des papillotes, une attention fort appréciée en période de Noël ... Pendant qu'on prenait un petit déjeuner copieux ( croissant, pain au chocolat, pain de campagne ,tarte de Pérouges ...), on pouvait admirer sur les murs les calligraphies originales de notre hôtesse artiste . Un dépaysement bien agréable . Nous avons séjourné dans d'autres maisons d'hôtes beaucoup plus onéreuses durant ces 6 jours de vacances , mais ces 3 jours passés dans " le Grenier à sel " restent de loin notre meilleur souvenir de vacances. Une adresse à bien retenir pour mieux y revenir .
Joëlle et Christian du Var ( 83220).Vacances du 12 / 12/ 2011 au 17/12/2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Pérouges ou ses environs
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
N° 2 sur 6 à Pérouges
Hostellerie de Pérouges
Hostellerie de Pérouges
N° 1 sur 1 à Pérouges

Vous connaissez Le Grenier à Sel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grenier à Sel

Établissement : Le Grenier à Sel
Adresse: rue des Rondes | Cite Médiévale de Pérouges 01, 01800 Pérouges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Pérouges
Kitchenette
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pérouges
Maison de caractère datant de 1536 et ayant servie de grenier a sel jusqu'en 1793. nous disposons de cinq chambres au confort moderne et à la décoration soignée dans le style médiéval, pour accueillir nos hôtes, amateurs de "vieilles pierres". ... plus   moins