“Havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Devanture avec salon de jardin et barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nas C
“Havre de paix”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très beau logement et très bel accueil. L'appartement est en très bon état et idéal pour y passer quelques jours ou une nuit comme pour nous même. Logement à recommander car on se sent très bien installés comme si on était chez soit. La possibilité de jouir du salon de jardin et d'y faire des barbecues est très agréable.
Aussi la proximité du canal et de la Loire qui invitent à une pédale en fait un lieu poétique, et ceci à deux pas du centre-ville. Nous avons pu garer notre voiture gratuitement avec un immense parking en face de la résidence. Je recommande vivement.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer