“Avis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Devanture avec salon de jardin et barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
anonE5858...
“Avis”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

C'est un agréable logement. Il est grand et très bien équipé. Mais aussi bien placé (parking, canal, commerces à proximité).

monodejij...
Auxerre, France
“Parfait.”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Très agréablement surpris par cette location,le logement est grand, très propre, et lorsque nous sommes arrivés les lits étaient faits, du linge de toilette nous attendait dans la salle de bains. Il est agréable de rencontrer des propriétaires soigneux et qui prennent en compte le bien être des personnes de passage dans leurs logements. Toute la Famille vous remercie pour cet agréable séjour à Roanne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 août 2017
Bonjour et merci Mr Monnier.
Votre satisfaction et plus encore,c'est exactement cela que nous souhaitions vraiment ! Et c'est un combat de tous les jours que jamais nous considérons gagné d'avance ! Welcome back à la chapelle !
Nas C
“Havre de paix”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très beau logement et très bel accueil. L'appartement est en très bon état et idéal pour y passer quelques jours ou une nuit comme pour nous même. Logement à recommander car on se sent très bien installés comme si on était chez soit. La possibilité de jouir du salon de jardin et d'y faire des barbecues est très agréable.
Aussi la proximité du canal et de la Loire qui invitent à une pédale en fait un lieu poétique, et ceci à deux pas du centre-ville. Nous avons pu garer notre voiture gratuitement avec un immense parking en face de la résidence. Je recommande vivement.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer