“Très bonne cuisine.”

Restaurant Lane Xang
Classé n° 37 sur 108 Restaurants à Roanne
Avis publié : 27 mai 2014

Soirée très sympa dans ce restaurant.
Cuisine asiatique très bonne , qualitative et variée. Découverte de nouveaux plats, très différents des habituels mets asiatiques.
Accueil et service souriants.

Avis publié : 4 janvier 2014

un bon resto asiatique (spécialités chinoises, thai et vietnamiennes)
cuisine classique, de qualité, tout ce que nous avons pris était délicieux
notamment, excellent riz cantonnais, et délicieuse soupe aux raviolis aux crevettes, et le nougat en dessert, un régal !
accueil souriant, attentionné et sympathique.
et tout ca pour le prix habituel d'un resto asiatique, donc pas trop cher (15 à 20 € par pers).
bref, je recommande ! allez-y !

Avis publié : 3 mai 2013

le lane xang est un restaurant où nous avons plaisir à aller..rien à voir avec les buffets à volonté des chaines de resto chinois!!! ici la cuisine est faite au fur et à mesure, les plats sont délicieux et quelque uns sont des best sellers (le BO BUN par exemple!!) un regal

Avis publié : 14 mars 2013

L'endroit ne paye pas de mine mais...la cuisine est absolument fabuleuse. J'ai pratiquemlent fais le tour de la carte et tout est savoureux, délicat, parfumé... Vraiment un des meilleurs restaurants chinois que je connaisse ! Le patron est d'une extreme gentillesse et de trés bons conseils. Une adresse devenue evidente pour moi.

Avis publié : 10 août 2012

quand j'étais au lycée, notre prof de chinois nous emmenait une fois dans l'année manger là bas car elle savait de source sure que c'était le meilleur de Roanne. c'est délicieux, les plats sont savoureux et copieux, c'est très diversifié, ils ont beaucoup de gout. je vous conseille le poulet au citron ou le porc caramel, un délice !!!
le personnel est très très sympathique et serviable.

j'y retourne toujours avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lane Xang ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Restaurant Lane Xang ?