“Soirée parfaite !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Astrée

Restaurant L'Astrée
Classé n° 17 sur 106 Restaurants à Roanne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées
Roanne, France
“Soirée parfaite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une ambiance feutrée, un service sans faille, une cuisine qui excite les papilles, rien à redire, nous reviendrons !

• Visité en octobre 2013

Saint-Étienne, France
“Le meilleur restaurant de roanne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe restaurant.
Excellent rapport qualite prix, patrons geniaux et cuisine succulente a tomber par terre.Resto a faire absolument si l'on est de passage a Roanne.

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Troisgros n'est pas seul!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Le célèbre restaurant voisin étant fermé le mardi soir, nous avons décidé pour un repas d'affaire de feanchir les 100 mètres les séparant...
Et bien nous en a pris!!!
La cuisine, la présentation et les saveurs sont audacieuses et succulentes ( mention spéciale au ris de veau et gambas, carpaccio de saint Jacques!! Si si cela va très bien ensemble)
Un léger bémol pour l'ambiance et le cadre, mais l'addition reste très raisonnable.
Je recommande!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Roanne, France
“un essai réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil téléphonique parfait, à l'arrivée au restaurant fort bien accueillis (nous étions quatre) la table était très bien placée. Le choix des menus a été vite fait. Nous n'avons pas été déçus.
Service impeccable, les plats dans l'assiette nous ont flattés le palais. Un très bon moment. Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Aillant choisi le menu dégustation à 80 euro je ne savais pas quels allaient être mes plats et pourtant que de bonnes surprises peut-être trop raffiné car en sortant malgré 4 plats un fromage un près dessert et un dessert en sortant de table un plat supplémentaire ne m'aurais pas fait peur ni à moi ni à mon estomac ok je suis une grosse bouffe mais tout de même
Sinon l'entrée était sublime un foi gras pour commence suivi par un méli-mélo de fruit de mer en plat ris de veau juste magnifique puis bar de ligne très bien préparé avec les petits légumes pour accompagné le tout et en dessert un mille feuille de pomme revisité avec de la pâte fille dans lequel j'aurais préféré mettre une crème diplomate voir pâtissière plutôt qu'une simple chantilly

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Astrée ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Restaurant L'Astrée ?