“a decouvrir”

Classé n° 14 sur 108 Restaurants à Roanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Une des meilleur table que l'on est faite à Roanne, la qualité et la fraîcheur du produit est présent. Il vaut mieux réserver, se jours la salle était comble. Un accueil agréable et un service attentionné, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons dejeuner a 4 personnes le 3 janvier. C'etait le cadeau de noel de ma maman.
1- on a eut de la carotte en amuse bouche, entree, plat, et meme dessert.
2- nous etions 2 a prendre du poisson il y en avait 1 archi cuit et lautre inmangeable.
3- rien, absolument rien n'etait assaisonne
4- le personnel mal habille, qui se parle d'un bout a l'autre de la salle comme si il n'y avait pas de client
5- lorsque j'ai fait mes remarques (tres cordialement) au chef patron il m'a juste dit que chacun a ses mauvais jour. Le minimum aurait ete de s' excuser!!!
6- 260 € de note pour un tres mauvais repas (menu a 39, vin a 35, 1 eau, 4 coupes et 4 cafes).
Ca sera donc m'a derniere visite et je me charge de faire passr le mot: n'y allez pas!!!!!

Avis publié : 17 novembre 2013

En 15 ans j'ai dû fréquenter ce restaurant 5 ou 6 fois et j'avoues avoir toujours été très très satisfait . Une cuisine précise , travaillée , , goûteuse , raffinée... Restaurant à ne pas louper

Avis publié : 11 novembre 2013

Excellent restaurant gastronomique. Ambiance feutrée, cuisine avec beaucoup de saveurs, présentation raffinée et excellent rapport qualité prix;

Avis publié : 30 octobre 2013

Une ambiance feutrée, un service sans faille, une cuisine qui excite les papilles, rien à redire, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Astrée ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Restaurant L'Astrée ?