“Style soigné à prix doux”

Ibis Styles Roanne
N° 1 sur 5 Hôtels à Roanne
Meximieux, France
“Style soigné à prix doux”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons apprécié cet ibis lors d'un passage à Roanne en famille. L'emplacement est vraiment intéressant : tout près de la gare, à 2 pas du centre ville, près des cinés et, pour les grandes occasions, tout à coté du fameux restaurant Trois gros ! L'accueil est bon, la déco est agréable et la petite chambre est bien aménagée. Nous avons aussi aimé l'ambiance décontractée. A noter un petit service sympa : nous avons pu laisser nos bagages la journée à la bagagerie de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Portiragnes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour motif professionnel. J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Partie commune et chambre propres, lit très confortable, salle de bain très bien. L'hôtel est assez atypique dans sa déco et moi j'ai adoré ce style.Les chambres ne sont pas très grande mais ça ne m'a pas dérangé. Et puis c'est vraiment bien insonorisé!! La gare est juste devant et on n'entend rien.
Le petit-déjeuner est le même que dans tous les hôtels Ibis Styles. Le personnel est agréable.
Bref, une bonne soirée et une bonne nuit dans cet établissement. J'y retournerai volontiers!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Couëron, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Accueil irréprochable, Parking couvert, fermé et payant(8€).
On vous propose un plan de la ville avec suggestions pour les visites et les restaurants.
On part à pied de l'hôtel pour les visites donc excellente situation.
À mi-chemin entre notre domicile et la Savoie, on y reviendra.
65€ la nuit petit déjeuner inclus, raisonnable .

• Séjour du août 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 août 2013

Quel agreable surprise ! Enfin un hotel ou l on a envie de rester ! Les chambres sont decorees avec soin avec une petite touche design sympa. Des le hall d entree, on sent la difference. Le prix pour une nuit est imbattable ! Merci Ibis Style !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Longjumeau, France
Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est situé en centre ville face à la gare, possibilité de se garer dans la rue, mais avec la voiture chargée nous avons opté pour le parking fermé (8€). Arrivés très tardivement cela n'a pas posé de problème, il y avait un gardien qui nous a donné le badge d'accès à notre chambre et ouvert le parking.
La chambre familiale que nous avions réservé était de taille agréable pour nous héberger à 4 sans avoir l’impression d'être les uns sur les autres, la décoration moderne est très sympathique, la literie est de bonne qualité, on a un accès wifi gratuit dans la chambre. La salle de bains est de bonne dimension avec douche à l'italienne, il manque juste une ou deux patères pour suspendre nos affaires.
Le petit déjeuner est proposé sous forme d'un buffet bien garni et varié.
Il y a différents espaces de détente, pour les enfants et pour les adultes avec accès internet.
Bref, une bonne adresse pour faire étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Campanile Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau
Lemon Hôtel Le Coteau Roanne
Lemon Hôtel Le Coteau Roanne
N° 2 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez Ibis Styles Roanne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Roanne

Établissement : Ibis Styles Roanne
Adresse: 46 cours de la Republique, 42300 Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Roanne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 5 Hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Roanne