Ibis Styles Roanne
Ibis Budget Roanne(Roanne)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Campanile Roanne(Roanne)(Bonne affaire !)
51 $US

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Suite à une étape imprévue à Roanne je me suis arrêté dans cet hôtel. Pour €129 j'ai eu droit à une chambre (501) au fin fond des concessions au niveau du parking situé dans un vieux bâtiment industriel. Plafond bas, j'ai pu le toucher avec ma main et je ne mesure qu'un mètre 80, petite salle de bains incluant les toilettes, sans porte manteau et sans tablette pour déposer ma trousse de toilette, pas de mini bar, couette de rigueur, Petit déjeuner standard. C'est ma première et ma dernière visite dans un hôtel de cette chaîne. Le tarif de €99 ne s'appliquait pas à moi, célibataire!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 501
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est mon 2ème déplacement professionnel à Roanne et pour cette 2ème fois j'ai voulu tester l'IBIS. La 1ère fois j'étais allé au Grand Hôtel situé juste à côté (que j'ai préféré !). Le hall de l'IBIS est joliment décoré et plutôt accueillant, la grande armoire qui fait office de bar dans le fond fait son petit effet quand on rentre, c'est la grande classe ! J'ai juste été un peu déçu par la chambre et surtout la salle de bain (triste et déprimante : à commencer par cet horrible revêtement mural et sol représentant des galets, que c'est moche !). L'éclairage avec des ampoules basse consommation donnent un effet "lumière d'hôpital" et j'ai détesté cet affreux cube blanc lumineux dans la chambre (berk !). Par contre, rien à dire sur la propreté de la chambre et la qualité de la literie. C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, mais comme j'ai séjourné deux nuits seul cela ne m'a pas dérangé. J'avais demandé une chambre au calme, et cela a été respecté, malgré que la fenêtre donne sur la rue, je n'ai pas entendu un bruit ! Le point fort de cet hôtel c'est son emplacement (face à la gare).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013