“Confort au top !”

Ibis Styles Roanne
N° 2 sur 5 Hôtels à Roanne
Avis publié : 4 avril 2014

Très bon accueil, souriant et chaleureux. Ce qui est normal mais ce n'est pas le cas partout.
Décoration soignée.
Chambre propre, cosy, bien équipée. La literie est très confortable, on y dort comme un bébé.
Le petit déjeuné est classique, sans plus. C'est la seule chose à améliorer à mon sens.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Les plus :
L'hôtel est situé en face de la gare et d'un centre commercial (avec restaurants) dans un bel immeuble de type haussmannien. L'intérieur est de déco contemporaine.
Au RDC, pour permettre aux parents de se détendre, le coin bar avec PC prêts à l'usage jouxte une mini aire de jeux pour enfants avec coin de jeux électroniques (Vtecht).
La salle du petit-déj est très agréable. On n'est pas collé les uns aux autres. Si la carte du petit-déj n'est pas "riche" (pas d'œufs), ce qui est proposé est bon et frais.
La chambre pour 3 était de taille correcte et il a été agréable de trouver pour chacun d'entre nous une petite bouteille d'eau et des bonbons.
La réceptionniste est très pro et serviable.

Les moins :
une fois le canapé lit ouvert, espace de passage réduit entre le mur et le lit.
Le craquement du sol quand on marche (parquet recouvert d'une moquette).

Par rapport à d'autres hôtels expérimentés mais pas commentés sur TripA, et situés à proximité immédiat d'un attrait touristique, d'un point d'eau ou avec piscine, le prix est un peu élevé. D'autant qu'il faut rajouter 8 euros de parking.
C'est le prix qui me fait trouver des moins sinon j'aurais mis 19/20.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Suite à une étape imprévue à Roanne je me suis arrêté dans cet hôtel. Pour €129 j'ai eu droit à une chambre (501) au fin fond des concessions au niveau du parking situé dans un vieux bâtiment industriel. Plafond bas, j'ai pu le toucher avec ma main et je ne mesure qu'un mètre 80, petite salle de bains incluant les toilettes, sans porte manteau et sans tablette pour déposer ma trousse de toilette, pas de mini bar, couette de rigueur, Petit déjeuner standard. C'est ma première et ma dernière visite dans un hôtel de cette chaîne. Le tarif de €99 ne s'appliquait pas à moi, célibataire!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 501
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 2 sur 2 à Mably
ACE Hôtel Roanne-Mably
ACE Hôtel Roanne-Mably
N° 1 sur 2 à Mably

Vous connaissez Ibis Styles Roanne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Roanne

Adresse: 46 cours de la Republique, 42300 Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Roanne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 5 Hôtels à Roanne
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Roanne