“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Liège
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un cadre agréable , un accueil sympathique mais une table qui reste moyenne . Une sorte de salade périgourdine (vu et revu il y a que le nom qui change) et une omelette aux escargots (peut être original mais banale)et pas digne d'éloges) un poisson cru à l'intérieur et un dessert des plus simple ( vacherin revisité!) seul le veau était de bonne facture mais pour moi ça reste simplet et pas à la hauteur qu'on espérait .

• Visité en septembre 2013

Roanne, France
“une cuisine excellente et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons été recus dans un cadre très classe et contemporain, vraiment agréable. le personnel est très accueillant, sympathique et serviable.

nous avons choisi le menu gourmet qui venait de changer pour la saison et tout etait absolument délicieux ! de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés !
la cuisine est fine et excellente et la dégustation est à la hauteur de la déco des assiettes, colorée et raffinée.
Le poulet de bresse cuit à basse temperature est juste un pur délice, je n'ai jamais mangé de viande aussi tendre !!! je le conseille vivement !
le dessert, un vacherin, etait à tomber et ce que j'ai adoré, c'est que les desserts sont copieux. ok on a plus faim à la fin du repas, mais la gourmandise est là. et moi qui suis fan de desserts, j'ai été ravie ! Le baba au rhum est très bon aussi.

j'ai fait plusieurs restaurants sur la cote roannaise et celui ci fait partie de meilleurs où je suis allée.

• Visité en novembre 2013
Châteaurenard, France
“Un restaurant agréable dans un cadre moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons fête l anniversaire de notre fille. Et rien à redire !! Accueil courtois , personnel efficace , service sérieux et à la hauteur. Côté plat: mets goûteux et bien présentés . Poulet de Bresse fondant, poissons très bons aussi . Gâteau d anniversaire réussi et belle assiette pour le servir après découpe. Bref une belle adresse à découvrir et où l on aime revenir .

• Visité en novembre 2013
Le Grau d'Agde, France
“un vrai restaurant comme je les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

après une triste expérience sur la cote roannaise (voir mes autres avis)
on a rendu l'invitation à nos amis à St Forgeux

pour moi, ce sont de vrais bons !!!

l'accueil est professionnel et chaleureux sans être guindé
le service est parfait pour ce type de restaurant, sérieus , rigoureux mais encore une fois pas guindé

la cuisine est géniale, inventive (fromages "retravaillés") gouteuse et surprenante
bref on a adoré ce resto !
le vin proposé au verre pour chaque plat est parfais et vous fait découvrir des vins q'on n'aurait certainement pas osé à la carte
un menu à 35 euros et 45 avec le vin au verre associé à chaque plat c'ets parfait

prix très raisonnable et cuisine inventive !
merci !

• Visité en octobre 2013
“Bonne table dans le Roannais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Le restaurant a ete remove avec goût et le service s'est amélioré. Le choix des menus est diversifié et la cuisine raffinée. Le service est sympathique. Très bonne table!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Roannaise ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette Roannaise ? Partagez vos expériences !