“L'Assiette mais aussi.”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
France
“L'Assiette mais aussi.”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'assiette c'est bien mais le contenu c'est mieux.
Ici tout est réuni,une table à découvrir,pour la qualité de la cuisine,le service et l'accueil.
Belle carte des vins,mais attention aux prix.

• Visité en juin 2014

Vernaison, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner et nous sommes tombés sur celui-ci, nous avons découvert une bonne table mêlant qualité et originalité, un chef qui aime revisiter une assiette de fromage par exemple et un agréable accueil. Je le recommande. Dommage que ce jour là nous ayons eu tant de bruit limite brasserie.

• Visité en mai 2014
Mably, France
“Une étape gourmande”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous allons régulièrement déjeuner dans ce restaurant et nous n'avons aucun reproche à faire.Nous sommes accueillis avec le sourire et ce sourire est présent pendant tout le service.Les plats sont présentés avec beaucoup de soin, et c'est un délice.Bon rapport qualité/prix.Nous recommandons cette adresse.

• Visité en mars 2014
Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 18 février 2014

Chaque visite dans ce restaurant est un enchantement. Nous sommes des fidèles de ce restaurant depuis le début et en 17 ans le niveau ne fait que de monter!!!!!!!!!!! et il a commencé déjà très haut croyez moi!
Nous recommandons vivement cette adresse pour tout les gourmets de la région et d'ailleurs, de plus la carte des vin est très fournie et la plus abordable des restaurants de la région.
Michelin a mis le temps pour découvrir et récompenser cette table, et il était temps!!!!

• Visité en février 2014
Montargis, France
“convivialité et de bonne cuisine”
Avis écrit le 18 février 2014

“De passage sur Roanne suite a la recommandation du amis nous avons réserver a L'Assiette Roannaise havre de paix et de convivialité et de bonne cuisine. Le service est prévenant, et de qualité, la table est tenue de façon admirable avec un rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons vivement cette maison.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Roannaise ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez L'Assiette Roannaise ?